24

Good Morning 24th December 2017

Je ne vous écris pas de Paris, mais des Landes cette fois-ci :) Eh oui, ça y est je suis enfin en vacances, de retour dans mon petit cocon familial que j'apprécie tant ♥ Pour ce dernier article, j'ai envie de vous parler. L'année se termine et une mise au point s'impose. Tout d'abord, je ne sais pas vous, mais 2017 à filer à la vitesse de l'éclair ! J'ai l'impression d'avoir fais pleins de choses et en même temps pas assez. Alors c'est parti, un petit classement de tout ce que je souhaite vous dire :3

1- Un grand merci, si je pouvais je serrerais chacun d'entre vous dans mes bras, vous êtes adorables, vous me permettez d'évoluez, on se rencontre et tout se passe bien ! On créée des amitiés, on se donne des idées, on s'inspire, on passe un bon moment, on s'évade, on partage, on évolue ensemble, on s'entraide, on se conseille. Sans vous je le redis, le blog et mon évolution ne seraient rien. Et comme le disait Kaléa dans sa vidéo "Osez". J'aime autant que vous, vous conseiller, vous soutenir dans vos idées et projet.

2- Je parle, mais avant de répondre aux questions que certains m'avaient posés, j'en ai également pour vous ! Qu'est-ce qui vous plait le plus sur les blogs, le blog ? Qu'est-ce que vous aimeriez voir en plus par ici ? Quel est votre personnage préféré de ma collection et que pensez vous de celle-ci ? Avez-vous des conseils à me donner ? :D

3-Je réponds à la question de Sailor Luna : "Avec Léna, tu es un peu sortie de ton genre de poupées habituel, elle est plus sombre que les autres. Si tu devais avoir une autre poupée dans quel genre cela serait ?" Ta question est super intéressante ! En effet, Léna est différente, elle représente des aspects plus tristes et nostalgique de toute personnalité humaine même si son côté enchanteresse m'avait charmé. Si je devais avoir une autre doll (et c'est le cas, lisez le point suivant avec attention ;) ) ce serait un pensionnaire un peu plus différent, un personnage atypique qui traverse le temps sans jamais perdre de son attrait. A mes yeux, ce personnage est Dracula. J'adore les vampires que ce soit dans les Livres (Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Beth Fantaskey), dans les films (Twilight, Dracula Untold, etc.) et dans les séries. Je suis complètement attirée par le mystique, l'univers du fantastique et je crois qu'au fond de moi j'ai toujours aimé avoir ce type de personnage à l'apparence si humaine à un détail près...les crocs. Sans vouloir tomber dans le côté sombre du vampire, je souhaite de tout coeur tester ce type de personnage, de mise en scène, d'écriture. En version simplifiée, je souhaiterais avoir un petit vampire :) Et cette fois je vous le promets, je n'ai plus d'autres projets de dolls.

4-Vous l'aurez donc compris, j'ai craqué sur une dernière doll. Il s'agit d'un Taeyang nommé "Drack" et complètement Full Custo et sculpté par Tsubasa. Il est superbe et j'espère pouvoir vous proposer d'ici début 2018 des photos de présentation de ce petit vampire. Il est actuellement renommé Dimitri Von Dracul. ♥  Voici d'ailleurs une petite vidéo review ;)

Review - Taeyang Drack FC by Tsubasa

5- A l'heure ou je vous parle, j'attends encore que le make up de ma petite Carole soit commencé et avec grande hâte d'ailleurs ! Ainsi, je compte voir ma petite famille terminée d'ici janvier 2018. En parlant de custo, au final, je compte surement faire un autre test de wig pour le petit vampire :) Une wig fur, qui pourrait lui donner un petit style vicking nordique si vous voyez ce que je veux dire ^^ Enfin, il faudra que je termine de rigidifier toutes mes miss :)

 6- Le bilan. Je suis ravie car je voulais que cette année soit placée sous le signe de la rencontre et c'était vraiment sympa ! J'ai revu Karine deux ou trois fois, j'ai passé un super moment avec Emma Doll et Kaléa, j'ai fait le salon du Little Doll et franchement j'avoue que ça m'a bien plu. Pour la nouvelle année, j'aimerais pouvoir terminer de customs toutes mes dolls (ça devrait être rapide), m'améliorer plus encore en mise en scène, commander des outfit pour mes Taeyang, pour Dawn et pour Paige. Je souhaite photographier beaucoup plus ma petite Carole, m'essayer à plus de photos dans Paris (vaincre ma petite gêne de ce côté) et vraiment profiter de chacun de mes personnages ! Et vous que souhaitez vous pour 2018 ?

En vous souhaitant une excellente fin d'année 2017, je m'éclipse pour profiter des vacances ;)

Je vous embrasse fort,