Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
7 janvier 2018

Le Repos Du Guerrier

Sans titre 1

En cette première semaine de Janvier, je reviens vers vous avec un article sur mon cher Dimitri Von Dracul, petit vampire roumain fraichement et chaleureusement accueillit dans ma petite family. Je ne vais pas me répéter sur le fait que ce personnage me plait trop et je suis donc super contente de vous poster un article avec de belles photos de présentation de celui-ci. C'est un Taeyang dénommé Drack et FC par Tsubasa mais renommé par mes soins (pour ceux qui arrivent en cours de route ;) ). Comme l'indique le titre, je voulais montré un aspect doux et posé du personnage pour cette première apparition. J'espère qu'il vous plaira ! J'ai des idées de mise en scène en intérieur, mais pour l'instant je n'ai pas tout pour réaliser le décor idéal de ce jeune homme !

Je pense aussi que ce week end je m'attarderais sur sa présentation en détail dans l'onglet présentation ;) Et je suis enfin passée sur vos blogs pour laisser des commentaires et répondre ici à vos commantaires ! :D 

22382262_1527329360661098_6069366959029983917_o

***

IMG_8019

L'origine de sa transformation semble s'estomper avec le temps... Mais à ce jour, ce souvenir reste encore immuable.Cette femme aux yeux d'une envoutante couleur d'améthyste, celle avec qui il dansa à ce bal masqué jusqu'à en perdre toute notion de temps... Cette beauté sauvage avec qui la passion d'une nuit pulsait encore dans tout son être... Jusqu'à cet instant. Celui où elle le mordit judqu'au sang avec une violence insoupçonnée. Hors, le temps de se jeter sur son épée au sol et de la blesser, le mal était déjà fait... Brûlure, solitude, incompréhension, hurlements. Chacune de ses nuits est hantée par ce réel cauchemar qui fit de lui le tueur et guerrier insaisissable nommé "L'Empaleur, le fils du dragon".

IMG_8039

Le temps passa et avec, ce besoin humain de dormir... Il en vint à quitter sa chère Transylvannie, afin de prendre un nouveau départ en Angleterre. Là, où le temps gris et inconstant lui permettait de se promener parfois en plein jour sans son talisman. Et malgré le passé, la douleur, il ne perdit en rien de sa majesté, de la splendeur de ses traits roumains toujours intactes. Rien ne pourrait plus lui résister dans sa quête de rédemption, pas même les plaisirs que la vie avait à lui offrir. Même si au fond de lui, persistait cette mise en garde que sa tranquilité pourrait à tout moment disparaitre...Qu'une créature reviendrait des limbes, tout comme lui pouvait traverser les âges.

IMG_8024

IMG_7906

IMG_8013

***

Et voilà, je sais que c'est un peu mystérieux, mais je compte faire un article qui parlera du talisman avec une mise en scène d'intérieur adéquate au personnage. Voilà, voilà :) Votre avis ? :)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est beau ton vampire, il dégage vraiment quelque chose de particulier. <br /> <br /> Bonne année 2018 à toi !! Je te souhaite beaucoup de bonheur.
Répondre
K
Oh quel séduisant jeune homme ! Et tu écris si bien... Franchement j'ai hâte d'en savoir plus ^_^
Répondre
S
Qu'il est beau! Il dégage une certaine noblesse. Il a beaucoup de classe. ♥
Répondre
C
Il est vraiment très différent ce jeune homme, j'aime beaucoup !
Répondre
T
Coucou ma belle! Oh la la, il est fascinant! J'aime beaucoup la présentation que tu en fais! Il me tarde d'en savoir plus sur lui et de voir comment tu vas l'intégrer à un décor lui correspondant! Gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité