Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
14 janvier 2018

Indécision...

Sans titre 1

Votre pensée là tout de suite "Mais c'est quoi cette image introductive ?? "

Bonjour la compagnie !

Nous voilà dans un nouvel article, bon pas très long, pas d'écrit et...besoin de vous ! En fait je suis très très indécise (d'où l'image d'intro). Je n'arrive pas à savoir si la wig que je teste sur mon petit vampire Dimitri Von Dracul lui va. La précédente était un peu indomptable, et celle-ci est sympa dans le style, mais j'ai l'impression que la couleur tranche trop avec les sourcils... Alors je vous réquisitionne et vos avis (je me répète je le sais XD) sont les bienvenus !

IMG_8114

(une photo non retouchée en therme de couleur)

IMG_8134

IMG_8141

J'hésite à lui laisser, ou à opter pour une wig similaire mais en brun, ou une wig d'un autre style soit de Leeke soit de Luts. J'en ai vu une sur Luts qui pourrais je crois être sympa. En voici d'ailleurs une photo ;) J'espère que vos petits conseils arriveront à m'éclairer ! :)

page

Alors, que pensez vous de ce modèle ? Pour l'instant c'est le seul qui a attiré mon attention (car je ne veux pas cacher les sourcils de mon Taeyang), même si je garde en tête de le modèle de la wig fur mais en brun.

Je vous souhaite de passer un bon week end !

Bises et à bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ma belle! alors voici mon avis, à prendre ou à laisser, c'est juste mon humble avis XD<br /> <br /> Moi je vois bien une wig plus foncée, mais surtout je trouve qu'une coupe longue lui irait mieux! <br /> <br /> Bisous et bonne semaine!
Répondre
S
Je ne trouve pas la couleur de sa wig actuelle spécialement choquante ! Et je ne suis pas sûre que la wig Luts lui irait aussi bien, car elle a un côté beauoup plus sage que du fur, à mon avis (et j'avoue que c'est pas l'idée que je me fait de ton vampire xD) :/ Mais si jamais la couleur de la fur continue de te déranger même après quelques temps, pourquoi ne pas essayer de la teindre plutôt que d'en racheter encore une nouvelle ? :)
Répondre
S
J'aime beaucoup la coupe de la marron mais j'aime également celle qu'il a actuellement. Elle fait très naturelle et va bien avec les sourcils. ♥
Répondre
A
Coucou ma toute belle ! <br /> <br /> Alors moi je trouve que cette wig lui va bien, il y a des nuances en fonction de la luminosité et de tes photos que l'on retrouve dans les sourcils comme dans la wig, et je trouve que cette couleur s'accorde bien avec ses yeux. L'ensemble est harmonieux. <br /> <br /> MAIS ! Si tu as un doute, c'est que finalement il ne te plait pas complètement, du coup, je serai d'avis de te dire de foncer pour tester une nouvelle wig ! Pour avoir été très très très indécise sur ma Pullip Adsiltia, je sais que je n'ai jamais réussie à m'y faire et au final je l'avais complètement transformé (et c'est seulement là que je l'ai vraiment apprécié). <br /> <br /> Voilà ! <br /> <br /> Bises et bon courage dans ton choix de wig !! <br /> <br /> (Parfois c'est intuitif, d'autres fois, on se prend un peu la tête ! ;) Ah les dolls, elles nous rendent folles. ^^)
Répondre
C
Salut :)<br /> <br /> Déjà, ton vampire est très beau, tu as bien de la chance d'avoir une doll comme lui ! <br /> <br /> Pour la wig, je trouve que celle que tu lui as mis sur les photos de cet article lui va très bien, et la différence de couleur entre la wig et les sourcils ne me choque pas.<br /> <br /> La wig Luts est jolie, mais j'ai du mal à visualiser ton vampire avec ...<br /> <br /> Enfin, voilà mon avis, j'espère que ça aura pu t'aider :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité