Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
4 février 2018

News About Carole ♥

Sans titre 1

 Comme convenu, me revoilà avec un article et surtout comme promis : sur ma petite Carole ♥ Je suis tellement contente de la retrouver (ça me manquait véritablement de ne pas la voir sur mon étagère). Du coup je l'ai reçu cette semaine et je suis allée la chercher à la poste :D Dans ma lancée, je vous ai fait une petiote vidéo Unboxing :D

Et ce matin j'ai bravé le froid rien que pour vous (c'est que nous revoilà à l'air glacière sur Paris.....) pour vous faire deux petites photos dehors. Bon rien de transcendant et ça manque de couleur (de soleil, de verdure, de fleurs, de bois..........) mais je trouve qu'elle prend bien la pose malgré tout !

1) Unboxing ;)

Unboxing Pullip Enjoy Carol FC by Ginko&Matsuo

2) De charmantes photos réalisées par Ginko&Matsuo pendant le "Work In Progress". ♥ Dites moi ce que vous en pensez, mais je trouve leur travail vraiment superbe et Carole retrouve vraiment de son charme tout en restant fidèle à elle-même ♥

page

Et enfin, deux petites photos dehors, elle fait très citadine et je trouve qu'elle est toujours aussi belle avec ses custos (l'avantage de cette miss, sa wig et ses yeux me plaisent toujours autant sur elle !). La petite robe pull (pour les curieux) vient de la boutique Doremy (voir dans mes liens syr le côtés =>), la sacoche hiboux vient de chez Luna's Needle et voilà :D

IMG_8481

IMG_8475

Votre avis ? :D

Lien Flickr Ginko&Matsuo : https://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Honnêtement, quand j'ai vu les photos de la faceplate sur... je-ne-sais-plus quel réseau de Ginko et Matsuo, ma première pensée a été "oh, nooon, elle était plus mignonne avant !" MAIS maintenant que je la vois remontée, je ne peux que changer d'avis ! Donc je retire ce que j'ai pensé, la nouvelle Carole est tout aussi belle, et les filles ont fait un superbe travail ! ♥
Répondre
R
Elle est vraiment jolie, comme tu dis elle reste fidèle à elle-même tout en ayant un petit relooking face up, j'aime beaucoup cette nouvelle Carole ♡<br /> <br /> Et j'adore la dernière photo! ^^
Répondre
S
Elle est ravissante. J'aime beaucoup son maquillage doux et sucré. ♥
Répondre
A
Elle est drôlement chouette ta nouvelle Carole !!
Répondre
T
Franchement je suis fan de la nouvelle Carole! j'aime beaucoup sa bouche pulpeuse, ses longs cils, le trait d'eye-liner: elle est plus féminine et sensuelle! j'imagine que tu ne regrettes pas un instant de l'avoir confiée à G&M !?
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité