Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
11 février 2018

Me, Her...The Snow !

IMG_8500

Let It Snow

Ah là là, que vous dire à part que je suis contente qu'il neige sur Paris ! Pour ma part, ça m'a fait un bien fou. Ca change l'atmosphère, l'ambiance ; Paris semble un peu plus doux et surtout plus calme... Et puis, ça faisait longtemps que je n'avais pas eut/vu autant de neige. Et j'adore cela ! Pour être exacte, je m'en émerveille et m'en amuse ! Je suis une grande enfant, et quand certains voient l'opportunité de faire un bonhomme de neige, moi je vois le moment de lancer une belle boule de neige sur quelqu'un, de glisser comme si je me trouvais sur une patinoire, de rire, d'oublier ce qui est important, juste de profiter. Mais il m'arrive aussi, de regarder avec rêverie les gros flocons cotonneux de neige, tomber par millier. C'est souvent inattendu, et tout devient un peu comme au ralenti, hors du temps, magique... Qu'en pensez-vous ?

Et pour l'occasion, j'ai ressorti mon adorable Carole (désolé de vous spammé de photos d'elles XD) ♥ Bon, je l'avoue, j'y suis allée le lendemain de la tombée de la neige et avec le soleil j'avais peur que tout soit un peu fondu. Mais par chance, non ! J'avoue également m'être inspirée de la visite de Kaléa en Novembre. J'ai adoré son concept d'interaction avec les dolls et je m'y suis essayé. Ca n'a rien d'extravagant, mais je trouve la dernière photo sympa :)

IMG_8501

Carole "On ferait pas une bataille de boule de neige ??"

Moi "Oh ouiiii !"

IMG_8503

Carole "Okay... Tu as gagnée mais garde ta main loin de moi !!" *elle croit quoi avec cette boule de la taille de ma tête...Je veux bien jouer, mais pas finir en bonhomme de neige moi !*

Moi "Ah ah ! Petit joueuse..." *Okay, il se pourrait que je me sois juste un peu emballée !*

IMG_8508

J'espère vous avoir fait passer un bon moment :D Je suis contente de vous proposer ces photos en extérieur qui ressemblent vraiment à ce que j'ai l'habitude de vous proposer pour le coup.

Je vous souhaite un excellent dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plus ça va, plus elle me plaît cette nouvelle Carole *-* Elle a un visage beaucoup plus expressif, je trouve :D Les photos sont très mignonnes et, au passage, j'aime beaucoup son pull ! XD
Répondre
S
Oh la chance d'avoir pu en profiter! La séance est superbe! ♥
Répondre
T
Je te le redis ici, mais je suis faaan de la nouvelle Carole! tu as bien fait d'oser! elle a plus de peps et de féminité! j'adore le make-up des cils et sa bouche gourmande aussi! tu as de la chance d'avoir pu faire des photos de neige!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Des photos de dolls et de neige *o*<br /> <br /> Ta petite séance est adorable et Carole a bien changé depuis mais dernière visite mais elle a gardé son style et je la reconnais quand même ^^ Elle très jolie ♡
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité