Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
14 février 2018

Cosy Lovers #StValentin

Sans titre 1

Spécial Saint Valentin

Comme promis je reviens vers vous avec un petit article bonus. Comme je le disais, tout est bon à prendre pour publier par ici ;) Mais avant de continuer, je fais une petite paranthèse. Je suis vraiment ravie que Carole et sa nouvelle petite bouille vous plaise :3 Et je tenais à vous remercier du chaleureux accueil que vous avez su lui faire ;) Elle vous en remercie beaucoup entre deux petis rougissements ;)

Mais aujourd'hui nous revoilà avec un petit article love, mon petit couple de retour pour un petit moment tout simple et cosy. Parfois on a pas besoin de grand chose pour être bien avec son chéri, juste d'une couette et d'un gros calin !

IMG_8558

IMG_8584

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahlala, quel beau petit couple ils forment ! Effectivement, rien de mieux que de se rouler bien au chaud dans un plaid tout doux ♥
Répondre
R
Ils sont super mignons tous les deux! ♡<br /> <br /> J'aime beaucoup la première photo ! :D
Répondre
-
Ils sont super choux! J'aime vraiment beaucoup ce petit couple ❤ au passage nouveau blog ma belle : http://bullesucrepullip.canalblog.com 😙😙
Répondre
S
Qu'ils sont mignons tous les 2! Je suis un peu jalouse de Romane mais je vais être fairplay, ils vont tellement bien ensemble! ♥
Répondre
T
Ils sont trop mimi tous les deux! joli clin d'oeil en ce jour dédié aux amoureux!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 619
Pullip Diaries
Archives
Publicité