Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
25 février 2018

London Reception #Honneycutt&Handersen

vaaalse

"Lady's And Gentleman..."

C'est le grand jour, celui de la rencontre, de la scène de bal, entre Lord Griffith Handersen et Miss Pearl Honneycutt. Je vous avouerais que j'ai grandement galéré pour le décor, je voulais une table de jeu, un buffet et un espace salon et de belles fenêtres à l'ancienne. A la place je me retrouve plus avec une sorte de salon/salle de jeu. Mais dans l'ensemble je vous rassure je suis quand même arrivée à mes fins en therme de photos ! Et j'ai également pas mal rédiger. J'espère sincèrement que cet article sera à la hauteur de vos attentes, car j'ai pleins de nouvelles idées pour de futurs "rendez-vous", où Griffith risquera de galérer. Evidement, la jeune fille est intimidée et pour une première approche se doit de faire honneur aux attentes que tout le monde porte sur elle, donc, elle sera docile pour un soir ;)

PS : la robe est de Trisquette, elle fait tout le charme de Pearl ♥ Et la paire de chaussure m'a été offerte par Kaléa, tout se complète grâce aux copinettes ♥

Philipp F. Kolmel - Finding Love

Point de vue Pearl H.

Vêtue de sa robe écrue,  sa plus belle création personnelle et de ses nouveaux escarpins en soie et noeud dorés... Ses pas se font timides jusqu'à la calèche . Une nouvelle salve de question l'envahie durant tout le trajet. Sera-t-elle à la hauteur ? Quel sera le regard que Lord Handersen posera sur elle ? Pourra-t-elle l'apprécier et lui rendre quelques politesses ?

Point de vue Griffith H.

Le soleil décline et malgré l'approche printemps, l'air est encore frais. Il lance donc l'ordre de relancer le feu, de rendre plus chaleureux les fauteils par une floppée de coussins. Une ronde lui assure que tout est en ordre, les chandeliers comme les miniardises et les jeux mis à disposition des invités. Mais un nouveau regard à la table de jeu le remplit d'une soudaine nostalgie. Sa folle petite soeur lui manque, et il sait que celle-ci est véritablement attristée de ne pouvoir faire acte de présence ce soir. 

 

2

Point de vue Pearl H.

J'entre dans le salon et je suis quelque peu surprise. Le comité est restreint, privé... Je ne me sens pas à ma place, je n'ai pas la possibilité de me fondre dans la masse...Pourtant je reste intriguée. J'avance doucement ne sachant comment me présenter, et salue poliment d'un signe de tête et d'une légère inclination. Tout en serrant dans ma main l'invitation, preuve de mon entrée dans ce cercle d'inconnus.

1

3

4

Alors, je cible sans plus attendre le divan, afin de me faire discrète et à la fois observatrice. Depuis le début, je ressentais que je n'étais pas faite pour ces mondanités, mais peu m'importe sur l'instant. Dorénavant je suis là, je dois faire face, rester brave.

Point de vue Griffith H.

Je l'a vois... Moi qui pensais être le seul enfermé dans ce contrat , me détends soudainement. Sa petite moue charmante en dit long sur son humeur... Mais elle est malgré tout, d'un charme inattendu. Le blond nordique de ses cheveux me captive, cette peau diaphane qui ne demande qu'à rosir de plaisir je n'en doute pas , et ses yeux d'un bleu semblable à une mer de glace. En quelques secondes, je suis d'un tout autre état d'âme. Je veux la voir s'esclaffer, je veux qu'elle me remarque et je veux être celui à qui elle pensera ce soir...

 

5

Mais serais-je à la hauteur de tant grâce ? Mon esprit confus par le doute, et pour la première fois par une femme, me voilà intimidé. Mais je décide de m'avancer, je fends la foule avec lenteur, adressant quelques sourires amicaux, mais je ne vois qu'elle. Puis je m'arrête net... Son regard se pose sur mes bottes, et remonte le long de ma silouhette. Yeux dans les yeux, elle devient mutine et un défi vient d'être silencieusement lancé. Jamais une jeune femme ne m'a semblé aussi naturelle qu'en cet instant. Alors jouons franc jeu.

Arrivée à sa hauteur, elle me regarde par dessous ses longs cils noirs, et je vois ses mains légèrement trembler. "Miss Honneycutt, accepteriez de m'accorder la première danse ?" annonçais-je d'une voix calme et feutrée. La main tendue, genoux à terre, tout le monde nous regarde et attends que le bal soit ouvert. De sa main droit elle sert l'invitation un peu plus, tandis que timidement, son autre main vient se placer dans la mienne.

 

Gwen & Gideon-Faster- Rubinrot & Saphirblau

6

 

7

Et malgré sa gêne,je l'attire délicatement au centre de la pièce. Mon bras gauche vient l'entourer, comme si ce simple geste pouvait la protéger des autres ; tandis que sa main gauche vient agripper  le velours de ma veste. Alors nous entamons une valse... Et le reste du groupe s'accorde à notre rythme.

 

8

9

Point de vue Pearl H.

En cet instant, la foule semble disparaitre autour de nous. Il se montre tendre, assuré et protecteur envers moi, guidant la danse avec perfection. Il brise mes défenses sans même que le son de sa voix emplisse la pièce. Nos regards semblaient sur la même longueur d'onde. Mais lorsque je quitte cette soirée, où nous avons enchainé de nombreuses valses, je suis effrayée.  Il reste un parfait inconnu et cette complicité, cette attirance n'étaient pas prévus dans mes plans. Je voulais le rejeter, je voulais le voir hautain pour mieux m'en éloigner et retrouver ma petite vie de couturière tranquille... Au lieu de cela, je suis fière d'avoir vu son regard scrutter chaque détail de ma silouhette, d'avoir sentie ses mains sur ma taille et d'aoivr été bien le temps d'une soirée...

Et voilà, la fin d'un nouveau chapitre, j'ai hâte de travailler sur la suite, j'avais peur de manquer d'idées après cette scène, mais au contraire, ça fuse sur pleins de scénarios XD Une nouvelle fois, j'espère avoir été à la hauteur de vos attentes sur cet article. J'attends avec impatience et aussi un peu avec appréhension je dois l'admettre, vos commentaires !

Pleins de bisous en ce dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PS : Pearl tient l'invitation à la soirée, cette enveloppe qui est son droit de se montrer parmi cette noblesse, elle qui se s'y sent pas à sa place, c'est en quelque sorte sa seule assurance/preuve qu'elle peut y être au même titre qu'eux ;)
Répondre
T
Oh la la! je me suis une nouvelle fois régalée, à tous les points de vue! quelle bonne idée cette alternance des points de vue! Comme à chaque fois j'aime beaucoup tous les petits détails que tu soignes sur tes photos! que recèle cette lettre que tient fermement Pear?<br /> <br /> Il me tarde de lire et ( voir!😍)la suite!
Répondre
L
Très joli chapitre ! Les photos sont très suaves comme les textes. Tout est charmant mais j'adore la photo 2 où l'on voit uniquement les petits souliers,la 1 ou l'on voit Griffith de profil ainsi que la 6 et la 7. Bravo ! <3
Répondre
S
Tout, tout, absolument tout est génial dans cette arfticle ! L'histoire, les personnages, les photos... Je veux la suiiiiite !! :D
Répondre
A
Tu n'avais pas à appréhender !! C'est franchement chouette ! Les photos, le texte, on se laisse entrainer et on fini même avec un peu de frustration : vite, la suite !!!!! :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 626
Pullip Diaries
Archives
Publicité