Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
4 mars 2018

Nobody To Love Today...Maybe Tomorrow...

Sans titre 1

Hellooo

Alors quel temps par chez vous ? Sur Paris on commence à quitter tout doucement la vague de froid, un plaisir d'ailleurs de pouvoir sentir un peu de soleil chaud et rester chez soi les fenêtres un peu ouverte le temps d'une petite heure de douceur. Donc ce week end, c'est Carole qui prend la pose. Avec un sublime ensemble réalisé par Trisquette. J'en adore la coupe mais j'avoue qu'au début je me suis dit que les couleurs étaient peut être trop vives... Et au final , même si je le voyais bien sur Romane, j'ai complètement craqué quand Carole le portait. Et il faut dire que c'est le petit plaisir de la miss de craquer pour des ensembles de lingerie (si vous allez voir son album sur Flickr vous verrez que je ne dis pas de bêtises XD). Sinon je n'ai rien de plus à dire et le titre parle de lui-même pour cette séance ! Merci à ma chère Trisquette pour ce beau travail, car j'ai d'autres outfit à mettre en avant en plus ! ♥

IMG_8682

IMG_8676

IMG_8679

En vous souhaitant un excellent week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Trisquette est une fée! J'adore ce qu'elle fait ❤ ma Corentine aussi en porte un en ce moment 😘
Répondre
S
Elle allie à merveille sensualité et douceur dans ce ravissant petit ensemble. Elle est très belle dans son boudoir. ♥
Répondre
S
Oh là là, quel regard charmeur ! Et cette tenue lui va à merveille <3
Répondre
A
Les ensembles créés par Trisquette sont magnifiques, c'est vrai ! Et celui-ci ne manque pas à la règle ! <br /> <br /> Il va très bien à ta Carole en plus ! Vraiment de jolies photos !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité