Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
25 mars 2018

Irish Brother & Sister Portrait

 

Sans titre 1

 

Helloooo

Comment allez-vous ? Moi, ça va beaucoup mieux :3 Bon j'ai quelques idées de photos mais ça m'ennuie car dans les endroits que je cible il y a toujours beaucoup de monde :/ Mais je vais essayer de me débrouiller ! Donc aujourd'hui, deux petits portaits en intérieur de mon joli duo de rouquins. Je voulais vous faire un joli petit portrait, ça reste simple je vous l'accorde mais bon ^^'

Sur la photo Dawn porte également un nouvel outfit par Trisquette, pour lequel je craque trop ! Le travail du chemisier et le jupon, sont juste tellement beaux *.*

J'espère que ces deux photos vous plairont et je vous souhaite un excellent week end !

IMG_8804

IMG_8818

PS : je passe bientôt sur vos blogs pour refaire mon retard !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes!! Ils sont très harmonieux et délicieux à regarder !!! Ils forment un superbe "couple" !!
Répondre
S
Ils font un très beau duo ! J'aime bien comment le make-up prononcé de Dawn tranche avec celui tout doux d'Edwardo ♥
Répondre
-
Roooo ces deux là, ils sont craquants! <br /> <br /> Trisquette et ses doigts de fée 😍😍😍
Répondre
S
Je suis contente que tu ailles mieux. :)<br /> <br /> Chez nous, tout le monde a pris froid la semaine dernière mais ça va mieux aussi et le soleil est de retour ce qui fait du bien au moral!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes deux petits rouquins sont super mignons ensemble. J'adore les poupées aux cheveux roux. ♥ <br /> <br /> L'outfit de Trisquette est ravissant comme toujours.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité