Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
13 mai 2018

Good Morning You ♥

Sans titre 1

Hello Youuu...

Un dimanche ensoleillé, un réveil matinal et une petite idée. J'ai eut envie de faire cette photo depuis quelques temps et finalement peu convaincue pour sortir, je me disais qu'il était temps de la faire. Elle est simple mais je l'adore ! William était parfait dans ce rôle, il est le plus simple à photographier même si je sais que je ne dois pas faire de favoritisme XD Bon il va falloir que je vous fasse également une vrai séance photo de couple car ça fait longtemps que vous n'en avez pas eut une digne de ce nom, je cogite pour ça !

Un vrai lover ce petit !

IMG_9409

Bises les filles ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouaaa... quel bel enfant !! lol! Sérieux ..il est craquant et la photo est superbe!!! Un vrai tombeur!!
Répondre
S
Qu'il est beau! J'aime beaucoup ce cliché! ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 626
Pullip Diaries
Archives
Publicité