Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
27 mai 2018

About Photography

 

lightbokeh

 

L'inspiration Du Dimanche

Trop contente de vous retrouver pour cet article ! Bon clairement, pas de dolls à l'ordre du jour. Mais j'ai vu que vous sembliez intéressées par mon précédent article et curieux. Du coup, je vous partage ici les quelques chaînes que j'aime beaucoup où vous pourrez flanez et trouver votre bonheur. Ces photographes américains/américaines (leur anglais est assez facile, ne vous inquiétez pas) sont un coup de coeur pour les concept qu'ils proposent : 1 modèle pour 3 photographes, portraits d'étrangers, etc (regardez les vidéos, on peut y voir les styles de chacun, et ça donne vraiment des idées), et leurs astuces qu'ils proposent pour créer des effets.

Ma préférée est Irène Rudnyk, elle a un style que j'affectionne particulièrement, un univers bien à elle très ininspirant  ; ainsi que la façon dont elle fait intéragir les modèles avec l'environnement. Et j'adore son goût pour les photos à la lumière naturelle, car ainsi elle fait peu de modifications (intensité des couleurs, contraste de luminosité) et c'est un peu ma façon de faire je dois l'admettre : avoir la lumière la plus naturelle pour un rendu au plus proche de ce que l'on perçoit. Il y a tellement de vidéos que j'aime sur sa chaîne, mais en voici une que j'ai adorée :

Natural Light Photoshoot Behind The Scenes, Using 85mm Lens

Ensuite Brandon Woelfel. J'adore son style, très simple dans ses photos, souvent cosy/intimiste ou alors des photos de villes assez naturelles et pas trop dans un style "magazine" comme Jessica qui je dirais est beaucoup plus axé  sur un aspect mode. Disons que les photos de Brandon me donnent l'impression d'un instantané dans l'intéraction avec ses modèles, comme si tout était spontané et pas comme si on était vraiment en train de faire un shooting. Je vous mets son instagram, il a une chaîne Youtube à son nom. Mais vraiment vous le retrouverez beaucoup dans les défis de Jessica. Voici donc le lien de ses photos : https://www.instagram.com/brandonwoelfel

En fait je vous glisse quand même une vidéo un peu "système D" mais j'adore le rendu !

Dollar Store Photo Challenge | Brandon Woelfel

Et enfin, il y a Jessica Kobeissi. Son univers est différent mais j'aime quand elle essaye de reproduire des styles de nombreux photographes, j'aime beaucoup ses portraits souvent simples mais qui font que la personne est très bien mise en valeur ! Son style est à l'opposé d'Irène mais j'aime bien ce qu'elle propose aussi, ce qu'elle conseille et j'adore les défis qu'elle réalise. Voici donc deux vidéos de défis et son instagram : http://www.instagram.com/jessicakobeissi

Taking Pictures of Strangers

4 PHOTOGRAPHERS SHOOT THE SAME MODEL - Episode 4

Et je conclurais ses articles avec des vidéos très courtes (2min de visionnage !) pour vous donner des astuces toutes simples mais vraiment trop cool !

6 Creative Photography Tricks You NEED To Try

5 AMAZING Photography Tips To Transform Your Pictures!

Et voilà ! J'espère que cet article vous plaira, vous donnera envie de tester certaines idées et franchement même pour les poses et les look c'est hyper inspirant ! ;)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ce partage! Je file voir ça tout de suite! :) ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 626
Pullip Diaries
Archives
Publicité