Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
10 juin 2018

Not So Shy !

Sans titre 1

Good Morning

Décidément je suis fan de mes petits boy en ce moment et j'adore les prendre sur des instants comme au réveil, en pleine réfléxion, le regard  un peu amoureux, sur un plaid XD Franchement je suis fan et cette fois c'est Edwardo qui y passe. Mon petit rouquin timide sur les bords et toujours BCBG tiré à quatres épingles ! Et puis rappelez vous, il est quand même sous le charme d'une certaine Artémis depuis son passage sur Paris et il se pourrait que la belle soit passée sous l'objectif dans la semaine avec une photo à tomber, toute en délicatesse, radieuse et divine ♥ Si vous n'avez pas vu cette photo, mais juste filez sur la galerie Flickr de Kaléa !

Et donc, mon petit rouquin est venu me tirer la manche et demander mon aide. Je l'ai regardé un peu interloquée mais je lui ai fais un clin d'oeil et ni une, ni deux, petit dej' fini, en pyj' et armée de mon appareil photo je l'ai suivi. Il n'est pas facile à saisir mais là je me suis amusée ! Il était un peu tendu au début mais très vite je l'ai trouvé charmant et j'ai l'impression de voir une nouvelle facette de lui ♥ Donc séance dédiée à sa chère et tendre Artémis, aussi inaccessible, et audacieuse soit-elle ;)

IMG_9913

IMG_9926

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sexy le petit boy! Il met le paquet côté séduction! :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité