Sans titre 1

Mercredi et un article ? Eh bien oui ! :D

Comme le titre l'indique, j'ai revu mon amie Trisquette du blog "Poupées et chiffons". Ca faisait longtemps et comme toujours c'est un plaisir de discuter ; et on ne change pas une équipe qui gagne : direction les bois pour une balade ! Mais au final c'est plus un ancien lavoir qui m'a attiré pour les première photos. Elle a également shooté quelques photos de moi (j'adore me prêté au jeu de temps en temps, il me semble que vous pourrez retrouver les photos sur sa galerie Flickr et/ou sur la mienne). Côté dolls, je vous avoue que j'ai fais du grand favoritisme : mon vampire Dimitri V.D. est à l'honneur. J'avais également dans mon sac Pearl et Dawn mais tant pis ce sera pour une prochaine fois !

Du coup pour la première série de photos, j'adore ce côté un peu "grotte" qui fait penser aux grandes zones rocheuses de Roumanie, ça laisse place à l'imagination ;) Et il porte une belle chemise style corsaire réalisée par Trisquette, je suis fan du rendu ! Vraiment ♥

 

IMG_9955

 

IMG_9951

Et enfin, la seconde partie de la séance. Il fallait cette rencontre, c'était imparable ♥ Alors je vous laisse découvrir ce duo absolument divin, digne d'un autre temps (séance d'intérieur).

"A ses yeux, elle est plus qu'une conquête. C'est une reine prête à tout et l'étau de sa main sur son corps est aussi poignant et doux qu'une rose peut être belle et piquante. Sulfureuse, sanglante et inégalable... Humaine ou sorcière ? La réputation d'Erzébeth est sans pareille, et elle semble son égale dans la malédiction qui le poursuit... Dans le sang et les ténèbres, le pouvoir et la gloire, l'amour et la haine... Dans ce temps de guerre, elle est son alliée comme son ennemie, mais chacun cache bien son jeu. Et Dimitri saura rejoindre les ombres qu'il a quitté si la bataille est en sa défaveur..."

IMG_9973

"Une main de fer dans un gant de velours. Erzébeth ne connait que la passion et la soif de pouvoir. Humaine de nature, elle a pourtant su donner une toute autre image. Une peau blafarde et aussi froide que la glace, des ongles aussi acérés que la pointe d'une dague, un regard noir meurtrier et des lèvres rouge sang. Elle est née pour dominer, conquérir, marquer les esprits... Et Dimitri le vengeur, dont la vie s'écoule par le sang d'autrui l'intrigue. La rudesse et la grâce de ses gestes, son regard opale si ancien que même les astres s'inclinent ; il pourrait être son égale d'une vie... Leurs gestes ne sont que stratégie, et pourtant les regards s'illuminent d'un désir sans nom. Cet amour est aussi ravageur que bienfaiteur ; et aussi ephémère q'une brume d'hiver peut l'être..."

IMG_9979

J'espère que cet article vous plaira, encore une fois j'ai été très inspirée par Erzébeth ! ♥ J'aurais aimé faire plus de poses, quelque chose d'un peu sulfureux vu les personnages mais le temps a fait défaut sur le fin ^^ Pas grave, une prochaine fois peut être ;)

Bises !