"Doremy" Boutique Ephémère sur Paris

Comment allez-vous ? Pour ma part, je suis au top du top ! Et en ce lundi, j'ai réussi à avoir mon après-midi. Alos ni une, ni deux, j'ai filé après le boulot pour retrouver la boutique "Doremy" (lien à retrouver dans la colonne à droite) qui se trouve pour quelques jours sur Paris. Bon après m'être perdue deux rues à côté (eh bien oui il y a un début à tout, comme quoi même avec un itinéraire on peut se désorienter) j'arrive à bon port comme une grande ! 

Boutique sobre, élégante ; vendeuse chaleureuse et souriante et une équipe de grandes folles pour me dire "On t'attendait on a faiiiiim" (je crois que j'ai du avoir quelques secondes de stupefaction en mode "laissez moi acheter des articles d'abord....") XD Plus sérieusement, j'ai adoré rencontrer Manon de la boutique. C'est une personne vraiment passionnée, agréable, soucieuse d'offrir à sa communauté une boutique au top en fonction des saisons avec des articles tout en qualité. Pour ma part je n'étais pas déçue, et ça n'a jamais été le cas de mes achats en ligne non plus ! Donc voici le lien pour suivre l'actu de la boutique Doremy :

https://www.instagram.com/doremyshop/

Et maintenant, quelques photos ;)

doremyboutiquephemere

doremystand

J'ai donc eut le plaisir de retrouver parmi les grandes folles Emma de son pseudo Private dolls. Je vous en avais déjà parlé et vous devez surement la connaitre pour ses jolies créations coutures pour nos dolls ♥ Elle était accompagnée de sa jolie Blythe fraîche et craquante à souhait, full custo par Tsubasa ;) Voici donc son lien pour la suivre :

https://www.instagram.com/private.dolls/

IMG_0491

Puis j'ai revu Kaléa :) J'étais contente de revoir ces personnes que j'apprécie dans la communauté ! Surtout que plus on est de fou, plus on rit ! Son blog est à retrouver dans mes liens dans la colonne à droite, intitulé "Hide&Seek". Pour l'occasion elle était accompagnée de la douce Berlioz, la raffinée Garance, l'étrange et attirante Niméria et enfin la splendide Artémis, que j'aime cette miss... ♥

IMG_0498

IMG_0497

D'ailleurs, Garance tient compagnie aux dolls de Manon qui sont elles aussi très jolies : des modèles très doux, jolis et vraiment bien custos pour le coup ! Et toujours avec un look impeccable ;)

IMG_0496

IMG_0493

IMG_0499

Enfin, on enchaine avec les nouvelles connaissances ! J'ai adoré voir rencontré de nouvelles personnes, d'autant plus quand celle-ci sont aussi adorables et que leur univers l'est tout autant ♥ Il y avait donc Sylvie Poka (à retrouver sous ce pseudo sur Facebook), trop gentille, adorable, pleine de bonne humeur ;) Mais aussi Solarisse, dont j'adore le style de ses dolls et leur beaux make-up ! J'ai d'ailleurs trop craquée pour sa Yeolume (demoiselle qui a vite sympathisé avec ma petite Paige).

https://www.instagram.com/_solarisse/

IMG_0505

IMG_0490

IMG_0509

Hiiii, trop chou, non ? Pour continuer, il y avait également SarahBoude dont j'ai découvert l'univers que voici :

https://www.instagram.com/sarahboude/

Franchement, j'ai vu pleins de belles personnes. J'ai passé un vrai moment de franche rigolade, de partage, d'échanges et j'ai hâte de remettre ça les filles ! Mais, l'article n'est pas encore fini. Car je vous rassure Paige, ma petite Yeolume, n'était pas la seule à venir pointer le bout de son nez. Il y avait Ethan Wate mon taeyang, qui je l'admets sur la photo du dessous est clairement un peu trop fier (c'est pas parce qu'on a des nouvelles lunettes de soleil trop classe de chez Doremy qu'on doit se la jouer Bad Boy hein ? ... XD). Et j'avais également ma douce Carole portant une salopette que j'aime beaucoup trop, elle ne savait plus où se mettre à côté d'Ethan qui attirait l'attention...

IMG_0501

Et pour conclure, mon petit butin...Car j'ai cédé à la tentation, il y avait pleins de petites choses très sympa ♥ D'ailleurs la boutique est encore ouverte demain, vite, vite !

IMG_0756

Bisous