* Meeting Dolls At Paris *

meeting

De retour des Landes, voici un nouvel article en espérant que vous allez bien ! Les vacances sont bientôt finies pour moi et vous ? (je reprends le boulot lundi...) Mais heureusement pour moi, j'ai eut la chance de participer à un meeting sur Paris, au parc Bercy. Ca me change, me sort de ma petite routine ! Alors en cette journée (j'allais dire estivale...) digne d'un automne précoce une rencontre dolls s'est déroulée. Le même petit groupe que celui présent à la boutique éphémère de Doremy (pour le retrouver ainsi que tous les liens des copinettes filez le voir dans les archives de ce mois-ci). meeting1

Le parc était vraiment très joli, et idéal pour de véritables séances photos comme je les aime ♥ Nous avons eut de la chance au niveau de la météo, car malgré un vent frais la pluie (annoncée...) n'était pas au rendez-vous ! Pour ma part j'avais amené William, Romane et Carole (mon trio de base ♥).

Donc commençons par les Blythe ! Je dois avouer que j'ai toujours du mal avec ces demoiselles ; mais celles présentes étaient vraiment pleines de caractère et de charme je trouve !

Voici donc Opale, la "Street Girl" ; suivie de Lune l'adorable rouquine (les deux appartenant à Emma Doll).

IMG_1253

IMG_1246

Ensuite vient Daria, qui fait honneur à ce temps automnal : je craque complètement pour son look et make-up !! ♥ Elle appartient à Sarah.boude.

IMG_1258

Cette fois, on revient aux Pullip ! Une demoiselle de Solarisse est un coup de coeur : cette jolie brunette FC par ses soins ♥

IMG_1276

Et puis il y a eu une charmante apparition (Pullip Noir) haute en couleur mais au teint de porcelaine,  à Doll Lullaby !

IMG_1290

Et les charmantes demoiselles de Manon (boutique Doremy) : fashion à souhait, dont la tendance va parfois nous pousser à être de véritables acheteuses compulsives être à la mode ;) Donc faites places à Clémence (full custo par Ovie) et une demoiselle toute de rose vêtue dont j'ai malheureusement oublier le nom (Ah là là que voulez vous...du monde...beaucoup de discussions...beaucoup de dolls...mais pas tous les noms en tête).

IMG_1281

IMG_1269

Et pour finir avec les photos, voici un portrait de ma petite Carole (Pullip Enjoy Carol FC by Ginko&Matsuo) que j'aime toujours autant même si elle sort peu ^^

IMG_1297

Alors les filles, merci encore pour ce charmant après-midi en votre compagnie ! C'était trop agréable entre discussions, délires, anecdotes, photos... Je vous adore et j'espère qu'on pourra remettre ça ;) En automne et hiver c'est encore mieux : les parcs se vident car il faut l'admettre les parisiens sont un peu frileux :P Sérieusement, vous êtes toutes de belles rencontres ♥ J'espère que mes photos plairont !

La Bise