Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
7 octobre 2018

In The Crowd

Sans titre 1

In The Crowd

Joli mois d'Octobre, nous y voilà...Et quoi de mieux que l'histoire de mon cher et tendre vampire Dimitri Von Dracul pour inaugurer ce mois ? Pour cet article, je vous conseille un bon thé chaud, voir un petit plaid. Petite inspiration en écriture et photo...

Londres - 1830

Le prince s’avance avec un pas gracile et léger sur les pavés de la ville, son regard semble emplit d’une assurance qui semblait perdue. Son allure et sa veste au vent, on pourrait croire qu’il survole l’allée, mais il n’en est rien. Enfin Dimitri retrouve de sa noblesse, mais il en faudra plus pour lui ôter cette aura de mystère voilant ce charmant regard. Il ignore encore tout de ses charmes et de ce que la vie peut lui offrir. Une nouvelle société aux codes vestimentaires et de bienséances si différents de la royauté à l’état brut ; et surtout une effervescence pour les projets de gares et autres technologies… Londres renaît, et le petit prince avec.

IMG_0140

IMG_0136

« Je ne compte plus ni les jours, ni les mois, ni les années… Le temps n’a plus d’importance… J’ai du vivre l’équivalent de deux vies humaines… La Roumanie ne me correspond plus. Il faut que je voyage, que je découvre d’autres terres et cultures, mais surtout je dois faire oublier mon immuable identité. Mon visage reste gravé sur quelques portraits tandis que mon corps a décidé de rester de marbre face aux ravages du temps. Londres me tente beaucoup ; son climat sera différent de celui auquel je suis habitué... Je crois que nous sommes en 1830. J’ai investi dans un appartement en centre ville, d’ailleurs celle-ci est en ébullition. Une nouvelle ère se prépare. En revanche je crois qu’il me sera difficile d’adopter dans les premiers mois, la mode du moment. Je vous abandonne… Je suis attendu dans un club pour boire un verre et débattre sur les dernières actualités. Quelques mondanités me feront du bien… »

IMG_0139

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Quelle classe, quelle élégance! Je le trouve ravissant ce petit vampire 😍 j'aime beaucoup son histoire, j'ai hâte d'en lire un peu plus. Va-t-il y avoir des interactions avec d'autres de tes personnages?
Répondre
S
Il est tellement beau... Et ses dialogues intérieures le rendent encore plus vivant. J'aime beaucoup ces photo, ça doit être un rêve à photographier, ce petit monsieur. ♥
Répondre
S
Rahlala, je suis vraiment sous le charme de ce petit, quel regard !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 626
Pullip Diaries
Archives
Publicité