Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
21 octobre 2018

Autumn Love ♥

Sans titre 1

Hey, hey, hey !

Coup de fatigue la semaine dernière, donc je n'ai rien posté... En revanche j'ai quand même fait un passage sur vos blogs pour laisser des petits commentaires et répondre à tous les votres. ♥ J'ai adoré vos inspirations du moment ! Croyez moi, je suis inspirée aussi de mon côté... ♥

Donc aujourd'hui petite photo de couple très simple, aux couleurs de l'automne !

William "Elle ne se rend pas compte que je connais le moindre de ses faits et gestes et leurs significations... Et j'aime particulièrement cet instant avant de se séparer, celui où timide elle me regarde sous ses longs cils noirs en ramenant à ses lèvres une mèche de cheveux... Cacher cette moue tritste, cette déception de devoir me laisser. Elle ne sait pas à quel point je suis fou d'elle, à quel point ce regard me touche et comment mon coeur se serre quelques instants. "

IMG_0852

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore vraiment cette photo, William et Romane sont toujours mis en valeur dans des couleurs chaudes comme ça ! ♥ Et j'aime beaucoup le petit texte qui va avec, adorable mais un brin triste... j'imagine que l'automne apporte son lot de mélancolie x)
Répondre
A
Coucou Queen Gaou!! Eh oui..je me suis perdue sur ton blog! lol! Cela fait une éternité!! J'avais envie de revoir l'univers de chacunes et je vois que ton évolution dollienne est superbe!! Tes poupées sont de plus en plus belles !! En tout cas, cela fait du bien de venir par ici!!! gros bisous !
Répondre
T
Oh la la! terriblement romantique! quel échange de regards! Je suis bien d'accord avec les filles: tu es très forte pour les photos de couple!
Répondre
-
Mais qu'ils sont beaux ces deux là! J'adore ce que ressent William c'est tellement tendre. Pour le coup, tu as magnifiquement capté ce fameux regard 😍
Répondre
S
Qu'ils sont mignons tous les 2! Je te l'ai déjà dit mais tes photo me donnent toujours envie de créer un couple. Mais je ne suis pas sûre de savoir les mettre en scène aussi bien que toi et de façon si naturelle. Tes photo de couple sont toujours parfaites, on ressent toujours une émotion en les regardant. ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité