Sans titre 1

L'Antre du Vampire

Je vous l'avais promis... Un article le jour d'Halloween sur mon petit vampire préféré : Dimitri Von Dracul. En fait, je ne suis pas partie sur quelque chose de sanguinaire (j'aime beaucoup plus le côté solitaire, tourmenté du vampire) et j'ai décidé de vous concoter un décor... Dans l'article précédent Dimitri faisait son entrée à Londres. Je me disais qu'il était temps de voir dans quel appartement vit le charmant jeune homme. Vous pourrez donc constater que ses goûts restent fidèles à ses origines... (du moins j'espère que mon inspiration donnera l'impression d'un château roumain).

Et j'ai eu la question de l'interaction de Dimitri avec certains de mes personnages... Pour l'instant ce n'est pas prévu, tout simplement parce que c'est un personnage avec un univers très particulier. En revanche dans la catégorie "Spécial Article" vous le retrouverez avec la sublime Erzébeth de Trisquette" ♥

IMG_1651

Depuis mon arrivée à Londres, j’enchaine les soirées mondaines avec un certain plaisir. Partage sur le plan intellectuel, être du même monde que l’élégante noblesse anglaise… Et petit à petit j’ai redécouvert avec plaisir l’art de plaire par un regard, un frôlement, un verre de Bourbon partagé… Mais par-dessus tout je viens de réveiller ce que je redoutais. Le chasseur en moi ressent le moindre désir à travers le sang qui pulse dans chaque être rencontré. Ma raison est mise à rude épreuve. J’aimerais céder à la tentation. Mais ignorant mes limites, cette lutte commence à jouer sur une fatigue que je n’avais ressentie depuis ma vie humaine.

IMG_1658

IMG_1649

IMG_1666

Bisous