Sans titre 1

Hello Dears

Comment allez-vous ? Ici c'est toujours l'hiver... Et je reste le bout du nez dans mon écharpe en sirtotant de temps en temps café ou thé, à vous écrire de derrière mon ordinateur... J'aime écrire ces derniers temps... Donc je reviens vers vous encore une fois avec un de mes Taeyang, mon adorable Ethan Wate ♥ Car cet été je lui ai acheté un super sac de baroudeur et une jolie chemise pour compléter son style ! Je vous laisse donc avec le texte et les photos !

L, je suis dans le train. Un café chaud dans les mains j’observe le paysage défilé. Je viens de quitter Gatlin… Je viens de quitter ma vie, nos souvenirs… Je compte bien découvrir de nouvelles villes, de nouveaux paysages… Et tu me connais ; je suis un grand nostalgique, de ceux qui aiment lire inlassablement les meilleurs classiques anglais et revoir encore et toujours ces vieux films d’antan.  Mais cette fois, je ne répèterais pas le film de notre histoire. Au fond de moi je me sens renaitre, mon cœur se gonfle de joie à l’idée de concrétiser mes rêves de découverte.

IMG_1496

L, le train ralentit… Alors je prends mon sac et mon café et sans même écouter l’arrêt, je descends. Le village semble petit, et les panneaux de bois indiquent de nombreuses directions toutes plus intrigantes les unes que les autres. Je lance la playlist sur mon téléphone et un sourire au bout des lèvres je m’avance en direction du bosquet au feuillage pourpre…

IMG_1494

Votre avis ?

Bisous