Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
18 novembre 2018

Lady O'Connell

Sans titre 1

Alley Of Love

Me revoilà avec un petit article ! Bon la photo est assez simple (je suis désolée je n'ai pas eut beaucoup de temps pour m'atteler à une vrai séance photo), mais j'espère qu'elle vous plaira malgré tout !

Cet été un vent de frivolité soufflait chez Lady O’Connell… Mais en cet automne, il semblerait que la demoiselle soit courtisée dans de sublimes allées boisées par un charmant prince au cœur solitaire… Sont-ils amoureux à la simple idée d’aimer ? Se laisseront-ils emportés par la passion d’une nouvelle rencontre ? Ou prendront-ils simplement le temps de se connaitre avec une sage et galante étiquette ? Pour l’instant Dawn attend, le cœur remplit d’espoir en cette nouvelle saison…

IMG_1954

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette photo est très belle, c'est vraiment le type de lumière qui met bien Dawn en valeur je trouve ♥
Répondre
C
Cette poupée est magnifique, je l'aime beaucoup, je crois bien que c'est une de mes favorites de ta collection, bien qu'elles soient toutes très belles !<br /> <br /> Sinon, ta photo est peut-êetre simple, mais elle est très jolie, la lumière et la couleur du feuillage des arbres s'accordent parfaitement à ta petite demoiselle ^^
Répondre
S
Elle est super jolie cette photo. Tout à fait de saison. J'aime beaucoup la lumière. ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 619
Pullip Diaries
Archives
Publicité