Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
16 décembre 2018

Night Memories

Sans titre 1

Night Memories

Decidément cette année, Dawn était ma muse je dois l'admettre. Je l'emmenais facilement et j'ai une certaine aisance à la photographier. Aujourd'hui on se retrouve donc pour une ambiance boudoir. Matinale mais la tête dans les étoiles ; il se pourrait que la jeune fille ait le coeur légèrement brisé par le lapin que lui a posé son dernier prétendant...

IMG_2019

C’est une valse de sentiments, une envolée romantique que ce bal d’hier soir…Le cœur en déroute, j’ai dansé toute la soirée. Je ne me rappelle aucun homme, hormis celui qui par son adresse et sa prise assurée m’a fait me sentir frêle, de son souffle au creux de ma nuque murmurant « divine » , à la folie de mes battements de cœur, à ses yeux bleus remplis de malice et la commissure de ses lèvres si craquante… Aurais-je fais une erreur en succombant à son charme ? Impossible à savoir, car je me suis enfuie, paniquée, pour la première fois, par ma propre détresse dévoilée.

IMG_2032

La Bise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Elle est divine!<br /> <br /> J'aime énormément la qualité et la richesse de tes décors, cela nous plonge immédiatement dans ton univers et une ambiance particulière.
Répondre
T
Oh la la! Divine elle l'est oui! J'adore ces photos!
Répondre
L
les photos sont belles, toujours dans un style boudoirs, romancé très réussi. Le texte est très bien écrit et demande peut-être une suite d’images pour le feuilleton de cette soirée !!!!! Joli travail <3
Répondre
S
Cette est séance est très jolie. J'adore le décor du boudoir. Dawn est très belle. J'adore ses monologues. ♥
Répondre
A
Comme elle est jolie. J'aime beaucoup ces photos et l'ambiance boudoir. La voici toute en émotion et fragilité.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité