Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
9 février 2019

I'm Back !

Hello Dears 

Dans un premier temps, je m'excuse sincèrement de ne pas avoir publié un article plus tôt. J'avais la tête ailleurs, j'étais inspirée par d'autres choses et j'avais aussi le nez dans les bouquins car courant Janvier j'ai lu bien 6 livres, oui, oui.... XD

J'espère donc que l'année démarre bien pour tout le monde ? J'ai des projets plein la tête et j'espère faire plus de photos de mes petits duo. J'ai également un nouvel appareil photo, ce qui me booste et me motive pour vous donner le meilleur par ici ! Je posterais peut-être un peu moins souvent, mais j'essaierais de faire en sorte que les séances soient abouties. Concernant vos blogs, je compte bien dans les jours à venir, rattrapper mon retard et vous laisser pleins de commentaires !

Rentrons dans le vif du sujet. Le week end dernier je suis allée découvrir les charmes de Chambéry chez mon amie Kaléa. Adorable séjour pleins de fou rires, de dialogues passionnant (nous permettant d'aborder sous de nouveaux points de vues des idées, des projets...), de séances photos et d'aventure vous dirais-je ! Encore merci à toi Angéline pour cet accueil, ça fait plaisir et c'était juste parfait, hiii ♥

On commence avec quelques photos en mode "Behind The Scenes", pour vous donner un avant goût !  A peine arrivée, voilà tout le monde de sortie et les appareils photos dégainés pour papoter. Kaléa a beaucoup apprécier mes petits gentlemen et je dois admettre que j'ai beaucoup aimé photographier ces charmantes demoiselles (me donnant presque envie d'en avoir une nouvelle....Oh damnation...). Elles sont différentes des miennes et ça me permet d'exploiter d'autres styles. D'autant plus que côté décor j'étais vraiment gâtée, le cadre de la Savoie était idyllique.

behindthescenes

En ce premier jour nous partons donc explorer la forêt. Ah la forêt, je ne suis que joie XD Les décors boisés apportent à mes yeux de sublimes variations de couleurs au fil des saisons pour des fonds parfaits ! J'ai d'ailleurs pu réaliser quelques séances de certaines de mes dolls, que je vous publierais dans le mois ! ;)

On commence donc par Ethan, mon cher et tendre voyageur au coeur tendre qui, en se baladant hors des sentiers à rencontrer une véritable Louve...Ou bien était-ce une demoiselle qui s'appelait Louve ? ;)

IMG_0619

Ce jeune homme attire décidément les belles brunes, mais que vous dire ? Le partage d'un sentiment de liberté, la rencontre de deux coeurs solitaires sans attaches, le goût de l'aventure. Je dirais qu'une amitié pointe le bout de son nez, non ? Plus sérieusement, Louve est une Pullip que j'adore dans la collection de Kaléa. Elle a beaucoup de naturel et ce côté très indépendante, ignorante du charme qu'elle dégage. ♥ Et je dois admettre que ce n'est pas facile de photographier une demoiselle aux yeux si clairs et cheveux si sombres, mais c'est un sublime contraste !

IMG_0622

Ensuite, on enchaine avec la douce Moëra qui est une adorable Tan (avec une wig aux couleurs tellement belles...). D'habitude je n'aime pas le Tan, mais cette demoiselle avait un je ne sais quoi de différent dans son teint. Et franchement je trouve son personnage super adorable, elle rend vraiment bien en photo !

IMG_0654

Moëra semble découvrir comme pour la première fois le monde qui l'entoure. Perchée sur ses talons elle perd l'équilibre à tout instant dans cette niege cotonneuse, ses lunettes glissant de travers sur le bout de son nez... La buée provoquée par son souffle l'empêche quelque peu d'admirer pleinement la vue. Mais elle semble apprécier ce qui l'entoure ; apprécier de quitter quelques instants sa chambre et ses jeux vidéos. Comme si la réalité s'imposait à elle.

IMG_0652

Que pensez-vous d'elle et de ce petit texte qu'elle m'a inspirée ? :) Pour continuer, cette fois on se retrouve en intérieur avec une séance cosy en mode "lovers".....Avec le grand retour d'Artémis et Edwardo... Ce duo m'avait manqué ! Je me lance dans un petit texte du point de vue de mon petit rouquin.

Déesse de mes rêves, instigatrice de mes désirs, toi, Artémis, voilà plus d'un an que nous sommes séparés...

IMG_0707

Je redécouvre la douceur de tes traits, les courbes de la silouhette et l'étincelle provocatrice du bleu de tes yeux. Mon coeur a un raté et mon corps retrouve ses marques auprès de tien.

IMG_0731

IMG_0745

Libre comme l'air, te voilà pourtant prisonnière de mes bras, ronronnant de plaisir tel un chat...

IMG_0752

J'espère que les photos vous plairont (n"hésitez pas à me dire celles que vous préférez), j'espère avoir mis en valeur les dolls de Kaléa car elles sont vraiment uniques... En tout cas j'ai passé un vrai bon moment et j'ai réalisé des photos assez intéressantes, du moins je l'espère :) A très vite !

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Superbes photos, c'est toujours génial de pouvoir partager cette passion!<br /> <br /> Vos photos et vos dolls sont très belles <3
Répondre
S
Les photo sont superbes. J'aime tellement l'ambiance que tu crées, surtout avec tes couples. J'adore la 1ère avec Ethan et Louve. C'est si naturel! ♥<br /> <br /> Et celle où Artémis touche le visage d'Edwardo! Elle est sublime celle-ci aussi! Un grand bravo! :)
Répondre
R
Coucou!!<br /> <br /> Je suis contente de retrouver ton blog et de prendre enfin le temps de pouvoir te lire à nouveau! ♡<br /> <br /> Tes photos sont toujours aussi jolies, ça devait un super voyage, à la montagne quel bonheur !! ^^<br /> <br /> Jaime tout particulièrement les photos et le texte de Moera ♡♡♡<br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 623
Pullip Diaries
Archives
Publicité