Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
24 février 2019

Adventure...

Bonjour !

Comment allez-vous ? Pour ma part, je me replonge avec plaisir dans les photos réalisées en Savoie chez Kaléa. Et aujourd'hui, je reviens donc avec textes et photos sur mon cher Ethan. Cet aventurier ne cesse de m'inspirer (et j'aurais d'ailleurs une autre séance à vous poster de lui ♥). J'espère que cet article vous plaira, car je prends beaucoup de plaisir à revenir poster par ici et lire vos commentaires !

Perché sur ce mont de Savoie, le voilà bien loin de ses contrées américaines. L’allure fière, le regard rivé au loin, le pas assuré et un léger sourire naissant à la commissure de ses lèvres… Ethan prend  le temps de vivre et d’oublier les futilités quotidiennes. L’immensité des montagnes, la densité des bois alentours et l’effort fournit pour arriver jusque là, ne l’effraient pas le moins du monde. Inspirant une grande bouffée d’air frais, il ne se laisse pas impressionner par le caractère majestueux du paysage. Bien au contraire, le voilà prêt à relever de nouveaux défis.  

IMG_0611

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Mais qu'il est beau! Et cette pose conquérante <3
Répondre
S
J'aime beaucoup cette photo. Il a vraiment l'air d'admirer le paysage après une longue marche, tout en imaginant jusqu'où il pourrait aller désormais. ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité