Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
3 mars 2019

On The RailRoad

On the railroad / Sur le chemin de fer

Bonjour !

Comment allez-vous ? Par ici je n'arrête pas ! Le week end dernier je me suis baladée dans une voie ferrée transformée en promenade à Paris (75015). Et j'ai fait des photos très sympa de Carole. Décidément, j'adore photographier cette demoiselle.

Sinon, la semaine prochaine on reprend les articles sur mes Taeyang Ethan et Dimitri (il me reste des photos de Chambéry à vous poster). Par contre, aujourd'hui pas de textes particuliers. 

IMG_0794

Le regard rivé au loin et assise sur la voie ferrée au dessus de Paris, Carole observe les passants tout en laissant le soleil réchauffer sa peau. Elle est peut-être seule, mais elle se sent bien en cet instant, en ce lieu. Alors elle admire les dégradés de couleurs dans les feuillages, elle fait la funambule le long de la voie. Pour elle, rien n’est plus important qu’apprécier les instants les plus simples que la vie lui offre.

IMG_0819

IMG_0824

Sur les photos Carole porte un joli petit pantalon réalisé par mon amie Kaléa ♥ Ainsi qu'un haut de chez Clear Lan, un sac Luna's Needle, des lunettes de chez Doremy et des converses achetées chez Créadoll.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
-
J'adore ce décor, Carole ressort vraiment et elle y est sublime!
Répondre
S
Très jolie séance dans ce décor atypique. Carole est ravissante, surtout sur la dernière photo. ♥
Répondre
K
Hey ^_^<br /> <br /> C'est un plaisir de revoir Carol, elle a une simplicité et pourtant un pouvoir d'attraction étonnants ! J'aime particulièrement les deux premières photos qui ont une belle profondeur de champ, et j'aime trop ce petit pantacourt sur elle <3
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité