Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
17 mars 2019

Mountain Hiking / Randonnée en Montagne

Mountain Hiking

Sur Paris, c'est une vraie tempête de vent et pluie depuis quelques temps... Donc pour faire des photos ce n'est pas l'idéal ! Mais il va falloir que je me booste à sortir et photographier mes grosses têtes. Pourquoi ? Eh bien parce que je vous présente mon dernier stock de photos de mon petit séjour chez Kaléa sur Chambéry (séjour encore tout frais de mille souvenirs...♥). Alors j'espère que vous aimez toujours autant les Taeyang, car c'est le grand retour d'Ethan !

Peu lui importe les chemins escarpés et le froid engourdissant le bout de ses doigts… Seul l’objectif final lui importe. Il est prêt à braver monts et marées pour se laisser surprendre par la splendeur de Dame Nature. Un peu épuisé, à mi chemin Ethan s’arme d’un bâton de marche à l’état brut et prend le temps de respirer. Avec cette extension pour propulser ses enjambées, le voilà prêt à reprendre sa route.

IMG_0606

Arrivé au bout, Ethan s’assoit et admire le cadre : immensité boisée parfois dangereuse avec ces pics acérés et flancs de montagnes à vif, parfois douce avec ce tapis de mousse verte…  

IMG_0608

Au passage j'en profite pour vous glisser le lien du blog de Kaléa, car dans son dernier article elle a réalisé un sublime portrait d'Ethan ♥ Je suis également contente d'avoir ravivé son intérêt envers les Taeyang !

http://those-fireflies.blogspot.com/

Votre avis, je suis curieuse ? Pour ma part je craque sur la photo d'Ethan assis entre ces pics de bois... ♥

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont belles ces photo. Il semble tellement dans son élément! ♥<br /> <br /> J'aime beaucoup la 1ère.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité