Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
30 mai 2019

Dolly Garden Meeting ♥

Dolly Garden Meeting

Bonjour, bonjour ! Hé oui me revoilà par ici sur le blog !

Je suis toujours vivante, mon intérêt pour les dolls est toujours aussi vif mais disons que je n'avais pas envie de réaliser des photos de mes personnages à Paris. Ce n'était pas ce que je voulais. J'avais besoin d'un cadre bucolique, de jardins, de verdure... Et donc mi-Mai me voilà de retour pour une petite semaine dans les Landes et j'en ai profité. Clairement mes petits couples sont à l'honneur, car j'avais envie de vous refaire des photos "duo". Donc quelques articles à venir et j'ai hâte de vous poster ça et d'avoir vos retours ! j'en profiterais également pour refaire mon retard sur vos blogs et vous laisser des commentaires.

Mais aujourd'hui parlons des dolls de mon amie Karine (galatee.dolly sur Instagram). Comme à notre habitude, nous adorons nous voir pour papoter, flâner dehors et réaliser des photos dolls. Cet après-midi là n'a pas fait exception à la règle.

Je dois admettre que ses Monster High FC m'inspiraient beaucoup et j'ai donc photographié une demoiselle au sublime teint bleu pâle et à l'expression si noble et sensuelle : colonne, sol de marbre, dentelle et branchages ont fait un cadre idéale pour cette divine petite créature.

IMG_2023

Puis j'ai adoré photographier sa petite louve aux lèvres rouges pulpeuses. Les Monster High dégagent quelque chose de très mature, féminin et sensuel avec une pointe de fantasy/mystique qui me captive ; ça me donne beaucoup d'idées ! Donc on commence avec une photo simple en intérieur...

IMG_2028

Puis on laisse la louve en vadrouille... (J'ai tellement adoré le jardin de mon amie, trop de recoins trop adorables pour des séances photos !)

IMG_2020

IMG_2053

Côté Pullip j'ai bien entendu craqué sur le choix de custo de sa demoiselle dont le maquillage est réalisé par Mikiyochii. J'ai également beaucoup aimé son petit look toute de rouge et crème vêtue ♥

IMG_2042

IMG_2048

IMG_2050

Et je vous laisse aller sur le compte Instagram de mon amie pour voir la petite photo faite de Griffith et Pearl, elle est superbe ! Et je vous laisse avec quelques photos de nos déambulations.

IMG_2032

IMG_2034

IMG_2031

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelles belles photo! Comme je vous envie de pouvoir vous retrouver ainsi! :D<br /> <br /> Les photo avec la Louve sont superbes, j'adore son style romantique. ♥
Répondre
S
Ca fait plaisir de te revoir par ici ! :D Les photos prises sont superbes, j'ai une grosse préférence pour la toute première qui a, comme tu l'as dit, un côté très noble ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 619
Pullip Diaries
Archives
Publicité