"Promenons-nous dans les bois"

Comment allez-vous ? Je suis contente, je continue de publier par ici et ça fait plaisir de reprendre les publications concernant mes grosses têtes !! ♥ Donc aujourd'hui je reviens avec William et Romane d'où le titre (qui concerne leurs couleurs de cheveux !).

Pour Romane il y  a du changement. Il y a quelques mois Kaléa m'a dit vouloir se séparer de sa wig monique teintée en rose et auburn. Franchement quand je l'avais vu j'ai fait un véritable craquage et j'ai véritablement trépigné d'excitation quand j'ai pu l'acheter ♥ Encore merci à toi Kaléa. Car au final, l'autre wig de Romane était trop terne. Cellec-ci est un parfait combo de sa première wig Coolcat avec frange, longue et auburn avec une touche de rose qui lui donne ce côté un peu fun que possède la demoiselle. Autant vous dire que j'adore le rendu en photo !

IMG_1923

Donc aujourd'hui, c'est promenade en forêt pour mon petit duo qui profite toujours plainement de la vie à deux. Le temps était orageux, mais ils avaient envie de ce tête à tête. Et Romane à donc revêti son petit haut de chez Trisquette, son nouveau pantalon de chez Kaléa et son béret de chez Holly Hatter. Je craque pour cet ensemble, c'est super féminin, frais et moderne.

IMG_1919

Je crois que j'ai trouvé le style de ma miss : un brin vintage et rétro avec du pastel bleu et rose. Il manque une petite paire de lunette pour accentuer le tout. J'ai vraiment trouvé le style de chacun cette année c'est cool. Il y a juste Pearl où je me questionne un peu sur ses customisations mais cela sera le sujet d'un prochain article ;)

IMG_1916

Votre avis ?

PS : je passe bientôt sur vos blogs pour vous lire ♥

Bisous