Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
15 juin 2019

Meeting With Solarisse ♥

Meeting With Solarisse

introblog

Hello

Comment allez-vous ? En ce moment c'est grand soleil à Paris et ça fait du bien de se promener avec le beau temps, de déambuler dans les rues et les quartiers qu'on aime sous le soleil estival ! Et cet après-midi c'était rencontre dollienne entre copines à Paris. Nous sommes restées à l'appartement et la lumière était plutôt correcte.

Au programme papotage et photos avec gourmandises et thé glacé ! J'ai tout d'abord eut la joie de récuperer ma Monster High Twyla Fc par Solarisse, avec sa wig en Alpaga également réalisé par ses soins. Je dois admettre que la couleur et le rendu sont dingues ! Je vais enfin pouvoir me lancer dans les photos de Monster High et développer mon personnage. La première étape sera de lui trouver un petit nom. Concernant le travail de Solarisse, le rapport qualité prix est dingue et c'est une personne adorable et à l'écoute ♥ Le détail du make up est divin et l'ensemble des couleurs est vraiment superbe, ma photo ne met pas assez en avant son travail mais je vous invite à aller voir ce qu'elle fait !

IMG_2334

Côté "grosses têtes" j'ai des petites photos duo en intérieur qui changent de ce que je vous propose habituellement mais dont j'adore le rendu ! On commence avec Sun. Cette petite est d'une mignonnerie incroyable, elle possède un petit côté bonne vivante toute innocente et j'adore le choix de ses custo. Le brun de ses yeux met vraiment en avant le choix de wig et le maquillage ! Voici donc Sun et Carole (la robe de Carole vient de la boutique Les petites coutures de Becca) ♥

IMG_2343

IMG_2345

Ensuite, il se pourrait que Sun ait piqué le berret (de chez Holly Hatter) à Romane. Mais les deux miss étant fan de pastel et de rose, elles se sont bien trouvées je trouve. Le duo était tellement adorable !

IMG_2355

IMG_2358

Pour rester dans le côté mignon, elle avait aussi emmenée sa charmante Shinku, toute nouvelle demoiselle. C'est un modèle que je n'avais jamais vu en vrai et j'étais vraiment trop contente, il est très beau ! Les anciens modèles sont vraiment différents et sympas ! De plus, ses customisations sont orginales et l'adoucissent vraiment tout en la japonisant : j'adore ! Donc photo obligée à côté de mes oreilles de Mickey, de ma petite Kimmidoll, avec Milady (ma petite dragonne) qui veille au grain XD

IMG_2349

Ensuite on change d'ambiance avec la ravissante Deirdre toute en originalité, caractère et style Rock'n'Roll. Le travail sur la miss que ce soit du make up, des tatouages, de la wig ou encore de l'outfit est pensé dans les moindres détails et j'adore. Je suis subjuguée par cette demoiselle ! Les personnages de Solarisse sont vraiment intéressant. C'est en ça que j'adore les rencontres : des personnalités originales, des dolls uniques et des moments de partages vraiment intéressants ♥ Je regrette juste sur l'instant de ne pas avoir pensé à faire une photo de la miss avec mon petit baroudeur Ethan, mais ce n'est que partie remise ;) Alors j'ai trouvé ces paroles parfaites pour la demoiselle.

Et tu penses constamment que tu ne te brûleras jamais
Eh bien je me suis trouvé une boîte d'allumettes toute neuve
Et ce qu'il sait tu n'as pas eu le temps de l'apprendre
Ces bottes sont faites pour marcher et c'est exactement ce qu'elles vont faire
Un de ces jours ces bottes vont te piétiner

Nancy Sinatra - These Boots Are Made For Walking

IMG_2367

IMG_2369

Alors, que pensez-vous des photos et demoiselles ? J'espère que l'article vous plaira ! Je vous souhaite un excellent week end et je remercie encore Solarisse pour ce moment et ma MH ♥

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaaah je suis vraiment vraiment fan de ta Monster High ! J'adore son expression, elle a l'air d'être calme mais pas du genre à se laisser marcher sur les pieds pour autant xD<br /> <br /> Les pullip sont toutes très belles, effectivement Romane et Sun vont particulièrement bien ensemble ♥ Et je réclame plus de photos de Milady ! Tout dragon mérite une photo en son honneur ! D:
Répondre
S
Waah! Quelle belle rencontre! Je vous envie. :)<br /> <br /> Les photo sont superbes comme toujours. J'adore ta MH et les photo de la petite rockeuse. ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 619
Pullip Diaries
Archives
Publicité