Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
21 juillet 2019

Doll Meeting #ParisParcBercy

Hello, Hello

Comment allez-vous ? Ici c'est canicule, et on enchaine quelques petites ondées de pluie ! Donc, avec les copines dolliennes (soit "le cercle de confiance" XD et les nouvelles rencontres) on a décidé de se voir. Clairement le comité était plus grand que prévu. J'avais un peu de mal à venir parler à tout le monde mais les dolls étaient super variées du coup, c'était vraiment cool ! Donc, direction le Parc de Bercy, armées de dolls, appareils photos et nourriture.

IMG_2645

Je commence par la section Ball Jointed Dolls ! J'ai donc photographié une adorable PukiPuki (j'ai un doute sur le modèle ?) de Sarahboude qui prend la pose avec Louise ma petite Pukifee ♥

IMG_2647

Puis on enchaine avec la petite chouquette de Dollulaby (aussi une Pukifee, dont j'adore le style) (la miss et moi on a même fait un check) ♥

IMG_2685

Et une créature fantastique appartenant (et FC par elle-même) à Sarahboude ! Ca donne des idées...

IMG_2652

Et on passe aux grosses têtes ! J'ai pas photographié tout le monde, je suis désolée d'ailleurs... Entre l'appel de la gourmandise, les discussions et la pluie je m'en suis voulue de ne pas avoir pu photographier tout le monde (Yui.Dolls une prochaine avec plaisir ;) )!

Donc voici quelques miss de Nonchandolls, Virus.dolls, etc... J'ai pas remis tous les noms mais n'hésitez pas à vous mentionner en commentaire si vous passez et que vous voyez vos demoiselles !

othersdolls

On a l'adorable Pullip (FC par Poshidoll) de Riika.Doll (trop contente d'avoir pu discuter avec toi ♥) qui prend la pose avec Dimitri : on adore, le duo qui fonctionne par tonalité de couleurs ♥ Mon vampire était en quête de calme et douceur !

IMG_2648

IMG_2663

Viens ensuite la belle dragonne (FC par Tsubasa) de XoxoDolls qui vient faire alliance avec Dimitri (Taeyang FC par Tsubasa), des créatures en quête de domination ? Conspiration en perspective ? Il faut croire que Dimitri enchaine les rencontres...

IMG_2670

Et finalement Dimitri est allé chercher la compagnie d'une adorable louve nommée Löris (FC par Pumshylu), qui appartient à Pumshylu. J'étais obligée de faire une photo duo Vampire/Loup-Garou... Car sous leurs airs calmes et douceureux, la nature la plus incontrôlable se cache...

IMG_2672

Et voilà enfin le retour de quelques miss casual. Dont le retour de Momo appartenant à Solarisse (Pullip FC par ses soins). J'adore sa fraîcheur et son air super chou ♥

IMG_2675

Puis Rosalya et Romane se sont isolées pour papoter entre "Pink" et non entre "Punk" (ok la blague est pas top, je soors). Rosalya appartient à ShiinobuPullip (Pullip Nanette).

IMG_2651

Et la jolie rouquine Charlotte (si je ne me trompe pas ?) appartenant à PrivateDolls qui prend la pose avec délicatesse !

IMG_2659

J'ai également bien aimé discuter avec Sencha-Lab, VirusDoll, Xoxodolls, Worldofdolls, Yuidolls, Dreamworldpullip, etc (faites moi signe, j'ai pas tous les pseudos en tête) !! ♥ J'espère que cet article vous plaira ! Ca faisait un bien fou de prendre l'air, de rire, discuter et photographier sur des sujets comme les dolls. Ah les passions, la vie serait bien ennuyeuse sans elles ?

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waaah! Quelle belle rencontre! Toutes les poupées sont plus belles les unes que les autres! Dimitri a eu la cote auprès de ces demoiselles visiblement. :D<br /> <br /> Merci de partager cette rencontre avec nous! ♥
Répondre
R
Cette idée de blog est vraiment sympa, merci pour l'article, je suis vraiment contente de voir Mikoto en duo ! Je vais passer plus souvent sur ton blog maintenant :3.
Répondre
S
Merci, merci pour toutes ces belles photos et tes mots si doux, ça nous laissera un fabuleux souvenir à toutes pour toujours maintenant ! Au plaisir de te revoir bientôt, ma belle 💗
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité