Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
14 août 2019

Meeting With Cledolls At Marmande

introblog

Meeting With Cledolls At Marmande

Bonjour la compagnie ! Vous allez bien ? Pour ma part, ma semaine de vacances est passée beaucoup trop vite ! Je serais bien restée quelques jours de plus dans les Landes. Mais bon, je reviens reposée, avec pleins de souvenirs et du peps ! Et qui dit vacances, dit...photos de dolls et rencontres, of course ! Et cette fois j'ai rencontré l'adorable Cledolls (pseudo Instagram) dont j'ai découvert l'univers depuis peu ! C'était une super rencontre, c'est une personne adorable avec qui j'ai pleins de points communs et encore une fois, la communauté des poupées permet vraiment de rencontrer des gens en or ♥

Après avoir papoté et mangé un morceau, nous avons posé nos affaires au coeur de Marmande (40) sur une petite place ombragée avec fontaine, où la lumière était plutôt sympathique ! Je vous présente donc en photo Babeth, une très jolie FC par les soins de Cledolls. La misse pose aux côtés de Carole et je dois dire que les deux ensemble ça ne manque pas de caractère !

IMG_2825

IMG_2827

IMG_2832

IMG_2817

J'aime beaucoup le style de Babeth, il est original et estival (of course car on est en été) mais j'adore aussi les tons parmes de la superbe crinière de la demoiselle. Cela s'accrode tellement avec son make up de caractère, ça ajoute même un peu de douceur ! Elle était vraiment très belle à photographier !

IMG_2811

Et voilà pour ces quelques photos ! Encore merci à toi miss d'être venue jusque Marmande, c'était un plaisir ! D'autant plus que nous avions la chance d'avoir un temps superbe et je dois admettre que Marmande est une petite ville plus mignonne que ce que je pensais. On se retrouve sur mon autre blog pour des photos de la ville et des bonnes adresses à tester ;)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh! Marmande! Juste à côté de chez moi! La chance!<br /> <br /> C'est une jolie rencontre. Babeth et Carole sont ravissantes. ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 619
Pullip Diaries
Archives
Publicité