Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
14 septembre 2019

Carole, Carole, Carole ♥

Carole, Carole, Carole...

Comment allez-vous ? Je clôture mes photos dans les Landes par cette photo qui me plait beaucoup de ma belle Carole.

Avec elle, un seul cliché me suffit pour la trouver sublime... J'espère que vous aimerez son style et la simplicité de cette photo ♥

Chemise (doremy) / Bas (ebay) / Chaussures (ebay) / Robe (les coutures de Becca)

IMG_2780

"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" - Oscar Wilde

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle a toujours beaucoup de "présence" cette poupée. Si on peut dire ça pour une poupée. J'aime beaucoup les photo de Carole. Elle est ravissante. ♥
Répondre
S
J'adore cette photo, l'ambiance est si romantique ! On ressent tout le calme d'une balade dans la nature :)
Répondre
A
Magnifique !! Le cadre fleuri (tu sais à quel point j'aime ça hihihi), ta belle Carole, sa magnifique tenue, choisie avec beaucoup de goût ! Et puis sa posture, son regard un peu rêveur. C'est un très beau cliché. ^^ Bises ma belle !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité