Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
6 octobre 2019

Say Hello To Gracie

Bonjour, Bonjour 

Aujourd'hui, je prends enfin le temps de vous montrer ma petite nouvelle arrivée cette été. Voici Gracie une Pullip Shinku de 2006. J'ai voulu revenir aux modèles stock après avoir eut de nombreuses poupées full custo. Je ne voulais pas d'un modèle récent et j'ai eut la chance de trouver celle-ci a un prix très abordable en seconde main ! Elle est donc custo d'eyechips bruns et d'une wig en alpaga, le tout réalisé par mon amie Solarisse ♥ Je suis absolument dingue de son style ♥ Et elle porte un obitsu SBH M White acheté sur la boutique de Doremy, j'en profite d'ailleurs pour remercier Nonchandolls pour le bonnet qu'elle m'a offert (qui vient de la talentueuse Luna's Needle que j'adore) ♥

Ma petite demoiselle souhaite donc (avec un peu de retard) une excellente reprise des cours/du boulot à tout le monde !

IMG_3438

Je vous affirme également que cette charmante petite est venue avec moi à Londres, et je risque donc de vous spammer de photos d'elle durant le mois. C'est un modèle très photogénique qui a vite trouvé sa place dans ma collection. Et j'ai également vendu quelques dolls pour affiner ma collection : je n'ai plus d'Isul, et ma Yeolume est partie également. Pour ma Yeolume j'avais le fait le tour et je crois qu'en fait, mes duo me suffisent amplement et je ne suis pas à l'aise avec les dolls trop "enfantines" ça ne correspond pas trop en fait avec mes projets d'écritures et de photos.

IMG_3436

Chaussures Coolcat (doremy) ; pantalon Private.dolls ; haut (merci Nonchandolls ♥) et bonnet Luna's Needle (merci Nonchandolls ♥)

J'ai également (si financièrement je le peux) envie d'investir dans un obitsu pour mon Taeyang Edwardo (mon petit rouquin). Celui-ci reste dans sa boite depuis un an, pour la simple et bonne raison que son corps stock est vraiment abimé et que je n'arrive pas à en faire ce que je veux en photo. Il va falloir que je règle ce problème car ce petite je l'aime et j'ai vraiment des idées pleins la tête pour lui.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gracie est ravissante. J'adore son style. ♥ On adore aussi tes duos. :D Gracie aura-t-elle également "sa moitié"?
Répondre
L
Trop stylée cette petite Gracie, je l'aime beaucoup. <br /> <br /> Vivement les photos londoniennes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité