Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
20 octobre 2019

Dear Gracie

Hello, Hello

Je profite d'un jour de pluie pour vous poster les petites photos très automnales de ma petite Gracie !

J'ai réalisé cette séance à la petite Venise et à Hyde Park, à Londres ♥ Je remercie encore mon amie Solarisse pour la rapidité de la réalisation de la wig, sans qui je n'aurais pu emmener ma favorite du moment. D'ailleurs la demoiselle porte une paire de bottines Coolcat (boutique Doremy), un bonnet Luna's Needle, et un pantalon/pull de chez Private Dolls ♥

Pour le personnage, Gracie est le deuxième personnages aux origines anglaises (car pour rappel William est anglais et Ethan américain, et le reste de la troupe est frenchie). C'est une demoiselle au caractère doux mais assuré, elle ne craint pas la solitude tout comme c'est quelqu'un de très spontanée. Je dirais qu'elle est un brin plus romantique et rêveuse que Carole même si elle l'a rejoint sur le plan du caractère. Quoi que, Carole est un peu plus...impatiente et parfois boudeuse (je crois que je me perds un peu en description de personnages là.... XD).

IMG_3546

IMG_3549

Mais une citation me semble idéale pour vous décrire ma belle Gracie.

"La pensée d'une femme court toujours en avant de ses actes" William Shakespeare (ne m'en voulez pas, je suis dans ma phase de théâtre anglais en ce moment).

IMG_3568

IMG_3566

Alors, qu'elle photo préférez-vous ? Pour ma part je craque sur les deux dernières ♥

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Elle est vraiment magnifique et sa custo est vraiment différente des autres, c'est une belle doll <3
Répondre
S
Elle est super jolies, et toutes ces photos sont géniales ! En particulier l'avant-dernière, le cadrage et les tons plus chauds rendent vraiment bien ♥ (ah et j'aime beaucoup trop son bonnet *-*)
Répondre
S
Elles sont très jolies ces photos. J'aime beaucoup le côté automnale. Mes préférées sont la 2ème et la 4ème, je crois mais c'est dur d'être sûre! :)
Répondre
L
Elle est vraiment belle. Difficile de choisir une photo préférée. J'aime beaucoup la troisième...et la seconde...<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité