Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
10 novembre 2019

Balade avec Cledolls ♥

🍁 Hello la compagnie 🍁

Comment allez-vous ? Sur Paris, ça y est, le froid s'installe et pour mon plus grand plaisir je déambule avec mes grosses écharpes et ma panoplie de bonnets... Tout comme je profite de moments au chaud, à regarder des films et lire le tout accompagné d'une boisson chaude. Enfin ! Cette fois on se retrouve pour un petit article avec des photos très automnales faits au Zoo de Lille, en compagnie de Cledolls que je ne présente plus ;)

On commence par sa flamboyante June dont le look est vraiment trop cool !

IMG_4010

Une petite photo duo pour les souvenirs ;) Deux miss de caratères, j'adore ♥

IMG_4004

Et une photo de ma tendre Carole. Elle porte un pull Private Dolls, un bonnet Luna's Needle, une robe par Triskell Green (♥), des chaussettes de chez Doremy et des baskets d'Ebay.

IMG_3991

J'espère que ces quelques photos vous plairont, c'était un vrai plaisir de les réaliser et je vous laisse avec un petit "Behind The Scene" !

behindthescenephotographer

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Roh, je suis fan des tenues des deux miss, elles sont si cool ! Elles sont accordées l'une à l'autre, et les photos n'en sont que plus belles :D
Répondre
S
Très jolies photos, très jolie rencontre! Merci de nous la faire partager! ♥
Répondre
L
Belle rencontre automnale...et belles photos !<br /> <br /> Merci pour le partage.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité