Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
9 février 2020

Romane & Winter Garden

Hello, Hello

Il pleut, il y a beaucoup trop de vent sur Paris aujourd'hui... Alors c'est un week end cosy au chaud à l'appartement et je vous sélectionne quelques petites photos !

L'autre fois, j'étais en balade au Jardin des Serres d'Auteuil dans Paris, un jardin d'hiver éxotique vraiment superbe ♥

Et j'avais à mes côtés ma petite Romane.

IMG_5604

Elle porte un béret de chez Holly Hater, une robe Luna's Needle, des bottes Coolcat, un boléro Dark Stars et une écharpe de Kaléa ♥

IMG_5572

IMG_5602

Les photos sont simples mais j'espère que vous aimerez le petit air rêveur de ma promeneuse !

Bon Dimanche, la bise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Romane est vraiment ravissante. J'aime beaucoup sa tenue. ♥ J'ai envie de lui offrir un chocolat chaud. :D
Répondre
-
Elle est vraiment superbe, j'adore la teinte de sa wig, c'est une très belle séance.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité