Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
15 février 2020

HeartBeat Of A Boy #Ethan

Hello, Hello

Comment allez-vous ? Bien je l'espère ? De mon côté je prends enfin un peu de temps pour écrire. Parfois je m'installe devant mon ordi ou une feuille mais je rature des mots n'arrivant à quoi que ce soit de convaincant. Souvent il suffit d'une mélodie et mon esprit s'échauffe... Cette fois il n'aura suffi que d'un mot, alors je vous laisse avec mon texte et les photos !

Des pensées à profusion, des pas lents et une démarche d’équilibriste définissent Ethan en cet instant. Il aime ses voyages c’est une certitude. Mais il sait également que la solitude s’est imposée à lui d’une certaine façon. A chaque lever de soleil se dessine une nouvelle aventure… Mais le regard au loin, le cœur d’Ethan se serre. Est-ce que vous avez un point d’ancrage ? Vous savez, cette personne où ce lieu qui vous font vous sentir en sécurité peu importe ce qui bouleverse votre vie ?

IMG_5524

Il se rappelle encore ses parents, son meilleur ami, cette ville et elle… A l’époque chacun représentait à un moment de sa vie une ancre de sécurité, une bulle de réconfort et de bons moments… Avec le temps les souvenirs deviennent aussi éphémères qu’un rêve. Chaque choix nous mène à un carrefour de notre vie. Oh, Ethan ne connaît pas le goût du regret car il a la satisfaction d’avoir écouté son cœur.

Aujourd’hui, il en apprend un peu plus encore grâce à son parcours : suivre son instinct, avoir confiance, douter pour mieux comprendre et avancer… Il est en certain, il désire ce point d’ancrage dans sa vie.

IMG_5527

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super classe. J'adore son style "aventurier des temps modernes". Les photos sont superbes! ♥
Répondre
A
J'aime beaucoup ton Ethan # ! Les photos sont vraiment chouettes et le texte très bien écrit.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 619
Pullip Diaries
Archives
Publicité