Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
26 février 2020

Spring Dolls

Spring Dolls

Ces derniers temps je poste beaucoup de photos de « meeting » et après midi dolls entre copines. Mais j’avoue que mon programme est chargé et j’ai peu de temps pour me poser. MAIS. Oui, il y a un mais. J’ai quelques séances photos en stock de mes dolls et il ne me manque plus que les textes pour vous publier tout cela par ici !

Quant à mon QG du moment c’est le jardin des serres d’Auteuil, clairement ! J’ai réussi à motiver Private Dolls pour quelques photos printanières ! C’était très sympa comme toujours, tout en rire, fou rire, et puis sérieux quand l’idée d’une photo s’impose ! Nous avons également pu profiter d’une éclaircie et pendant quelques heures l’hiver semblait bien loin.

Les « trois nymphes » pour reprendre les paroles de Private Dolls prennent la pose ! C’était juste trop mignon ces trois grosses têtes posées ainsi ! Je crois que les nymphes on vu quelque chose de très intéressant ! Mais quoi ? A vous de me le dire si l’inspiration est là !

IMG_6121

De droite à gauche (un brin vintage la brochette, j’adore ♥)

Opale The Shy (Private Dolls) / Lily-Rose The Great (Private Dolls) / Gracie The Cute

IMG_6126

Et puis grande surprise, le duo Opale et Gracie pose superbement bien ! J’adore ce duo en mode « Shy Girls » qui détonne avec le charme et l’assurance folle de Lily-Rose !

IMG_6123

IMG_6135

D’ailleurs, c’était un réel plaisir de photographier Lily-Rose. Elle dégage quelque chose de mature et sensuel. Son potentiel est vraiment super bien exploité chez Private Dolls !

Allez, la bise et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la photo de ce beau trio! ♥ Quelle belle séance printanière! Ça fait du bien cette verdure! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité