Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
25 mars 2020

My Boy ♥

Hello, Hello

Aujourd'hui je vous propose deux photos toute en simplicité de mon adorable William; avec le jour déclinant (ça faisait longtemps je vous l'accorde). Je vous poste une simple petite citation avec ♥

"La vie est courte, l'art difficile, précis le bon moment, l'expérience trompeuse et le dénouement difficile" Hippocrate

IMG_6247

IMG_6245

Il porte un bandeau par Les Mondes d'Edena et un pull de chez Miss P Créations et des chaussures Coolcat achetées sur la boutique Doremy !

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les photos sont superbes !! Tout comme ton Tae !
Répondre
S
Il est tellement beau! C'est toujours un plaisir de le voir ce jeune homme! <br /> <br /> J'aime beaucoup la 2ème photo et j'adore ses fringues. Ils est super classe. ♥♥♥
Répondre
-
Il est canon, tout comme sa tenue! Où trouves-tu des fringues aussi belles?
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité