Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
4 avril 2020

Fun, Friendly, Dolly And Parisian

Hello, Hello

Aujourd’hui je reviens (encore je sais…Mais je n’ai pas fini de vous embêter par ici) avec un article des photos de mon amie @cledolls (sur Insta). Elle possède des demoiselles aux personnalités bien marquées et j’adore son univers ! Cette fois, on se retrouve sur Paris (début Mars) et nous avons pu faire pas mal de petites photos !

Pour mes dolls ça viendra plus tard. Pour celle de mon amie, la dernière fois je vous présentais Babeth !

Elle a fait son grand retour (même si plus timide que la dernière fois) sous mon objectif. Pour l’occasion elle porte une petite robe des « Coutures de Becca » (à retrouver sur Etsy), un serre tête de la Nanachan et chemisier par mon amie Trisquette (@galatee.dolly sur Insta). La pose est très simple, mais je voulais tellement un cliché de cette demoiselle avant que mon amie reparte. Je l’aime trop ♥

IMG_6405

Quant au lieu, nous déambulions dans le Parc Monceau, légèrement déçues de l’arrangement de celui-ci et des chemins peu entretenus…

Ensuite, vient le tour de la belle Hermine. Ah là là, cette demoiselle aussi a beaucoup de cachet, elle dégage énormément en photo. Mon amie a eu le coup d’œil pour les arbustes fleuris. Cette fois nous avons fait une belle halte au Jardin du Luxembourg (à fuir en été car trop de monde, mais hors saison c’était si calme et agréable !).

IMG_6293

IMG_6297

Enfin, Hermine prend la pose aux côtés de ma petite favorite Gracie. Je suis si contente d’avoir une Shinku dans ma collection. Franchement c’est dingue comme ce modèle si simple est si photogénique ! Ma petite Gracie n’a pas peur de faire de nouvelles rencontres…

IMG_6309

IMG_6310

D’ailleurs allez savoir de quoi elle et Hermine discutent : architecture parisienne ? Mode ? Voyage ?  

Et en bonus, un petit « Behind The Scene ». J’adore faire ce genre de photos. D'ailleurs l'outfit de Gracie c'est un petit haut de chez Zohra Nightwood, un pantalon de chez Private Dolls, des bottes CoolCat et un onnet de chez Luna's Needle ♥

IMG_6305

De mon côté ce sera tout ! Mon amie avait des Blythes mais entre les discussions, les escales cafés/restos entre copines, les dolls sont un peu passées au second plan. Alors miss, merci à toi de ton passage, c’est toujours un plaisir de se croiser au détour d’une destination commune ou nouvelle ;)

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle a de superbes dolls ! C'est vrai que la Shinku est un très beau modèle ! Son make-up simple et naturel, lui apporte pourtant du caractère ! C'est une doll qui m'a toujours beaucoup plu ! <br /> <br /> Ah pas de photos de Blythe pour cette fois, mais peut-être après le confinement ?! L'essentiel, c'est de se dire que vous avez passé un super moment entre amies, tant pis si les dolls sont passées en second plan ! ;)
Répondre
S
Merci beaucoup de partager avec nous cette jolie promenade. <br /> <br /> Les poupées sont superbes, j'aime beaucoup Hermine et ses couleurs automnales.<br /> <br /> Elle forme un joli duo avec Gracie. ♥
Répondre
L
Merci de partager vos rencontres dollesques avec nous. Vos petites sont vraiment superbes. <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité