Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
11 avril 2020

Memory Of Dawn

Hello, Hello

Aujourd'hui une petite photo de ma rouquine Dawn'O'Connell ♥ Cette photo date de début Mars, de ma ballade au Parc Monceau avec mon amie @cledolls !

Dawn savait tenir en état la maison familiale d’Irlande. Elle la menait d’une main de maître, mais entre son petit frère violoniste qui partait régulièrement en tournée et son aventurier de grand frère… Elle en oubliait presque le temps où elle aussi, partait en quête du monde. Elle se souvient avoir pris le train pour Paris un jour, avec un amant, le temps d’un week-end. Cette ville était trop agitée à son goût… Les gens vivaient trop vite, ne sachant pas profiter de l’instant présent… Les bâtisses étaient charmantes mais d’une allure froide, la ville manquait de lâcher prise… L’Irlande lui plaisait pour son naturel, sa nature sauvage qui s’emparait des domaines, de la pluie usant les pierres, et du vent rendant folle la mer… Cependant, cela ne l’empêchait pas d’apprécier cette nouvelle destination, de briser encore une fois les codes vestimentaires et de charmer son partenaire dans les jardins parisiens.

IMG_6398

Outfit : robe par mon amie @galatee.dolly (alias Trisquette) ♥ ; collants Coolcat ; gilet cadeau de mon amie @cledolls ♥ ; serre-tête @lunasneedle

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 619
Pullip Diaries
Archives
Publicité