Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
18 avril 2020

Parisian Look

Happy Week-End

Comment allez-vous ? Par ici ça va super bien sincèrement, je prends le temps de profiter des choses simples du quotidien, de relire mes sagas de livres favorites et de revoir mes films favoris, voir à en découvrir de nouveaux !

Et depuis quelques semaines, j’avais en tête une idée de photos en duo. Ca fait un bout de temps me direz-vous… Eh bien ce matin j’ai eu l’idée que je voulais et j’ai vraiment réussi mes poses ! Bref, je vous garde cette petite séance pour plus tard ;)

Aujourd’hui, on retrouve ma belle Carole dans une jupe fleurie (merci @cledolls  ♥) accompagnée d’un joli béret rose poudré (@hollyhatter). Ce petit look de parisienne lui va assez bien je dois l’admettre.

IMG_6403

La demoiselle prend donc la pose sur le pont en pierre du Parc Monceau, avec le carrousel en fond qui m’offre un superbe bokeh !

IMG_6402

J’espère que ces simples clichés vous plairont ♥

 

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est ravissante dans cette tenue. J'aime beaucoup ces couleurs, elles lui vont si bien! ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité