Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
1 mai 2020

New Version Of Edwardo

Hello, Hello

On se retrouve pour un article avec Edwardooooooo ! Hi hi ! Trop de joie, sorry but not sorry ! Plus sérieusement, cela fait plus d’un an que je n’ai pas fait de photo de ce Taeyang alors que je suis amoureuse du personnage. On parlera du personnage plus en détail dans un prochain article.

Après plus d’un an sans pouvoir réaliser de photos de lui, j’ai décidé en début d’année d’investir pour pouvoir rephotographier ce petit. Premier problème, le corps. Son corps de seconde main était usé et rafistolé, m’empêchant de pouvoir réaliser des poses sympas… Pour la première fois, j’ai donc trouvé que l’option « obitsu » n’était pas si mal.

IMG_20200115_2110324

(avant)

Et puis il y avait son make-up. J’aimais bien la finesse de ses sourcils, mais il manquait de peps, de caractère et d’un petit quelque chose pour le rendre unique. J’ai beaucoup réfléchi sur le choix de la make-up artiste. A chaque fois je me fascine pour des make up étrangers, et au final je me tourne toujours vers la « french touch » : Kaléa, Ginko&Matsuo… Je pensais choisir Fleur d’Avril mais mon projet n’était pas encore totalement défini. Quand il l’a été, j’ai décidé d’opter pour Triskell Green découverte sur Instagram (alias @lafabriqueaetoiles). Elle réalise beaucoup de rouquins et je me voyais vraiment envoyer ma doll chez elle. Donc hop, un petit message et une place  pour mon petit boy était actée !

IMG_6764

(après)

Inspiration avec le personnage Bingley dans le film « Orgueil et Préjugés », reprise des couleurs de son ancien make up et j’envois mon petit plan ! Je dois admettre qu’elle m’a impressionnée. Elle a rendu le roux des sourcils vif juste comme il faut, j’adore leur design et l’expression qu’ils donnent. Les cils sont fins, le choix des couleurs est intéressant et les blushs ont vraiment une belle intensité ! En ce qui concerne le travail du grain de peau et des taches de rousseur, je suis super impressionnée et fan ! J’ai rarement vu un pareil grain de peau : c’est fin, épars, beau et digne d’une peau de rouquin !

IMG_6773

Je trouve donc que l’on retrouve bien mon personnage de base, mais dans une version…Disons plus mature, douce et caractérielle avec plus de détail ! Je suis conquise ! Il est parfait ! De plus, son nouveau corps, accentue l’aspect fin du personnage que je ne voyais pas bâti comme les autres jeunes hommes de ma collection.

IMG_6785

Je manque peut-être un peu d’objectivité ah ah, mais je le trouve si beau et charmant ! Qu’en pensez-vous ? J’espère qu’il vous plaira autant qu’avant  ♥

Il porte un ensemble cousu dans sa quasi totalité (sauf chemise) par ma Maman, des eyechips "Pearl Green" de chez Lullaby et une wig achetée sur Etsy.

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Il est vraiment sublime ainsi, j'adore les p'tits roux!
Répondre
S
Il est super beau ton rouquin. J'ai toujours un faible pour les rouquins/rouquines. :)<br /> <br /> Edwardo est superbe, j'aime beaucoup sa pose et la tenue lui va à ravir! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il pourrait faire un beau Bingley. J'adore ce personnage, il est adorable.
Répondre
L
C'est vrai qu'il est totalement craquant, le make-up est parfait.... C'est la première fois que je suis conquise par un Taeyang.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité