Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
16 mai 2020

American Boy, English Girl

American Boy, English Girl

J’espère que tout va bien pour vous ? A Paris, j’y vais en douceur avec le déconfinement… Mais là n’est pas le sujet du blog !

Je reviens avec une séance photo en duo de… Ethan et Gracie. Ca faisait un moment que je souhaitais photographier ces deux là et franchement je les adore ! Un américain et une anglaise… Leur histoire semblait bien distincte et pourtant… Gracie est assez similaire à Carole en caractère, hormis que ce n’est pas une solitaire. Elle a également une belle âme enfantine et taquine. Par conséquent, elle allait à merveille avec Ethan, le voyageur et fougueux petit littéraire dans la vingtaine !

C'était si naturel et spontané de les photographier. Pour la première fois depuis longtemps, j’ai renoué avec la photo en intérieur. A force de cogiter, le confinement m’aura permis de faire des tests plutôt concluants.

(sorry pour la bibliothèque toujours en fond mais c’est la pièce où j’ai le plus de lumière)

Cette fois pas d’écriture, mais je vais ponctuer cette séance photo de citations de Twilight qui illustrent à merveille ce duo ♥ (citations de « Fascination »)

« Personne ne rendra les armes ce soir. Mais je ne céderai pas. Je sais ce que je veux »

IMG_6742

« Je n’ai pas peur de toi…

IMG_6749

-Tu sais que t’aurais jamais du dire ça ? »

IMG_6753

« Tu as des ennuis mon pote. De gros ennuis. Les grizzlis enragés te paraitront adorables quand tu verras ce qui t’attend »

IMG_6759

J’espère que ces photos vous plairont ! J’ignore encore quand les photos en extérieur reprendront… Mais je m’amuse cependant bien avec ces quelques séances en intérieur. Le soleil est un parfait compagnon de jeu pour le coup !

Je ne sais pas vous, mais ce duo taquin me semble très prometteur pour uen histoire en duo... A méditer...

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Haha excellente cette séance, comme prise sur le vif!<br /> <br /> Toutes des dolls sont ravissantes, je suis fan de ton univers!
Répondre
S
J'adore ces photos pleines de complicités! :) Quelle superbe séance! ♥ Un grand bravo! Ton petit couple est adorable! ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité