Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
30 mai 2020

New Wig For Romane

New Wig For Romane

Pour ceux qui me suivent sur Insta et Facebook, vous savez que j’ai eu quelques péripéties avec la longue wig rose/auburn de Romane. Elle était teintée et a déteint… Bref. Heureusement j’ai pu enlever la tâche apparue sur le front de ma petite Romane. Et…J’ai eu un craquage totalement imprévu sur une wig monique (achetée sur le revendeur Fleur de Lys). Cette wig adoucit Romane, reste dans son style tout en mettant en valeur son joli regard de chez Lullaby ♥ Qu’en pensez-vous ?

IMG_6836

De plus, la couleur correspond bien avec ses sourcils dont j'avais fait modifié la couleur ♥

IMG_6837

Je l’adore ainsi. Elle porte également une chemise blanche de chez Doremy et une jupe de Trisquette (@galatee.dolly sur Insta).

Je ne sais pas vous, mais je suis hyper motivée pour ce mois de Juin en approche !

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Mais ça lui va troooop bien! J'aime beaucoup les wigs Monique, d'ailleurs j'ai tendance à ne plus prendre que celles-ci...<br /> <br /> Elle reste elle-même, et heureuse pour toi que tu aies pu retirer la tâche!
Répondre
S
Elle est ravissante et fait très naturelle. Elle a toujours autant de classe et de douceur. Je l'aime beaucoup ainsi. ♥ Très belles photos!<br /> <br /> Je suis contente que t'ai pu enlever la tâche, plus de peur que de mal! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité