Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
1 août 2020

Friendly and Dolly Vibes

Hello, Hello

Je suis contente j’ai enfin pu avoir une semaine loin de Paris… Alors, autant vous dire que j’ai fait le plein de photos en extérieur ! Ma petite Eugénie (modèle « Lou » FC par HollyHatter) sera à l’honneur  ♥

Mais on revient avec un meeting ! J’ai passé une petite journée fantastique à Bordeaux et j’ai pu voir les adorables demoiselles de chez @uma_tokyo_dolls

On commence avec sa jolie Momiji une BJD de chez Lillycat. Cette demoiselle rayonne de grâce, de douceur et d’élégance ♥

IMG_8311

Ensuite vinet l’incroyable Rei. Je suis fan du make-up de cette demoiselle, du travail des blush, du détail des lèvres, des couleurs et du travail des soucils/yeux ! Sa wig quant à elle est tout en naturel et d’un beau brun aux reflets acajous incroyable. Je suis ravie de l’avoir vu en vrai !

IMG_8319

IMG_8317

Quant à moi, j’avais emmenée Eugénie, Carole et Romane ♥ Et photo à l’arrache de Carole et Rei, deux demoiselles de caractère !

IMG_8320

Fun Fact de la séance : pose, photo, papotage doll, n’a duré que 15 minutes en tout et pour tout XD Nous avons vraiment passé du bon temps entre copines à visiter la ville, papoter (univers dollien, inspirations, projets, etc), tester des adresses et j’avoue que les dolls passent parfois vite au second plan. Mais je ne suis pas mécontente de ces photos !

Et, la prochaine fois on compte sur @equilibriste_du_temps (je ne t’oublie pas ah ah XD) pour amener quelques dolls de sa collection ♥

Des bisous, je reviens très très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle séance ! Les dolls sont superbes, mais je comprends que parfois cela passe au second plan. Et ce n'est pas grave, l'essentiel reste le bon moment passé avec tes amies. ^^
Répondre
S
Quelle jolie rencontre, vous avez bien fait d'en profiter. Ces quelques photos sont très jolies. ♥ Profite bien de ton été!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité