Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
27 août 2020

Valse de perspectives !

Hello, Hello

Comme l'indique le titre, j'ai un peu pris des angles fous cette fois. Mais le rendu m'a beaucoup amusé. Carole est à l'honneur et derrière l'objectif, on a presque l'impression qu'elle capte le regard d'un prétendant ! Elle est habillée d'un short cousu main par mes soins, d'un crop top et d'un béret par la talentueuse Holly Hatter !

IMG_8332

IMG_8344

Je vous glisse aussi un portrait duo des deux amies, Romane et Carole allongées dans l'herbe à profiter de la Golden Hour !

IMG_8351

Je voulais faire une belle photo de groupe debout, mais aucune ne voulait avoir un tant soit peu d'équilibre... Une galère sans nom, j'ai passé plus de trente minutes allongée dans l'herbe pour obtenir un résultat... Mais j'ai surtout râlé et abandonné XD

Vous aimez ces quelques photos estivales ?

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Elles sont magnifiques tes photos!<br /> <br /> Debout dans l'herbe c'était un challenge compliqué il faut le dire ^^
Répondre
S
Quelle belle séance! J'aime beaucoup, surtout la photo de ton beau duo! ♥
Répondre
L
Une belle série avec des poses très naturelles. L'angle de prise de vue original ajoute encore à la spontanéité des deux demoiselles. Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité