Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
6 septembre 2020

Meeting Dolls & Vacation

Hello, Hello

Avant de continuer de vous bombarder de photos avec Eugénie, j’ai décidé de vous partager les quelques rencontres dolliennes faites lors de mon passage dans le Périgord et en Charente-Maritime. Mais je vous rassure, j’ai fait quelques photos de mes dolls (mais celles-ci sortiront plus tard dans le mois).

Tout d’abord, commençons avec le meeting avec @triskellgreen qui a refait le make up de mon bel Edwardo ♥ Du coup, rendez-vous dans l’adorable centre ville de Périgueux. Nous ferons un passage à la librairie La Mandragore qui possède de belles éditions et un fonds intéressant d’albums/contes jeunesse (mais pas que !). Agréable découverte, nous papotons littérature, avant d’aller finalement nous poser dans le quartier dit « Vesunna » qui possède de nombreuses ruines, à la fois médiévales et de sites gallo-romain. Superbe découverte, Périgueux est vraiment riche en histoire !

Là, on continuer de papoter : poupées, livres, salons dolliens, expériences de meeting dolliens, etc. Et les séances photos commencent. J’ai adoré le style de ses poupées of course, j’ai adoré voir sa jolie Yeolume, elle en a fait une frimousse vraiment adorable !

IMG_8910

IMG_8913

Et puis j’ai pu voir sa jolie Guimauve ! Une jolie Blythe sculptée toute fluffy et qui dégage beaucoup de douceur ♥

IMG_8906

Ensuite, retrouvailles avec @cledolls que je ne présente plus ah ah. Je pourrais photographier sa jolie Pénéloppe (alias Pépé pour les intimes) ♥

IMG_8886

Le retour d’une Blythe appelée « Coquillette ». Les filles ont le chic pour donner des noms farfelus mais bien sympas XD  Pour les Blythe, j’avoue que je me réconcilie petit à petit avec ce type de dolls, mais qu’est-ce que c’est galère à photographier bon sang XD Je préfère l’équilibre des Pullip XD

IMG_9128

Entre temps je tente de photographier un petit renard appelé « Pimprenelle ».

IMG_8981

Puis vient le tour de l’adorable Bonny entièrement sculptée et maquillée par sa propriétaire ;) Elle rayonne de peps et de bonne humeur cette miss !

IMG_9152

(Même si j’étais en galère photo : vent+ trop de lumière + hauteur, ma pose démontre bien à quel point je bataille XD).

118401810_498285454368972_4989954061761168797_n

Pour conclure le tout, nous sommes allées au château de la Roche Courbon où j’ai tenté de photographier sa BJD Louve, une tête de Lillycat sur un corps de Minifee. Au début j’étais perplexe avec la demoiselle dans les mains, c’est vraiment grand. Mais elle était vraiment gracieuse à prendre en photo, j’ai adoré, elle possède une vraie sensualité tout en étant un brin bohème et cette moue boudeuse était vraiment craquante ♥

IMG_9469

IMG_9482

IMG_9485

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelles belles photos! Merci pour ce partage! :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la Yeolume! Quelle jolie bouille! ♥ <br /> <br /> La BJD est magnifique.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité