Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
20 septembre 2020

Eugénie Again And Again ♥

Hello, Hello

J'espère que ça va de votre côté ? Pour ma part je suis contente d'avoir du stock de photos en extérieur, car je peux continuer mes publications sans prise de tête ♥ Et vraiment, c'est ce que j'adore le plus : les photos en extérieur. Ca m'avait un peu manqué pendant le confinement. Car on n'a pas autant de jeux de lumière que dehors, ni les cadres, les couleurs si variables.. Mais bon !

Du coup, je reviens avec une petite séance inspirée par le compte de mon amie Kaléa ♥ (dis-moi si tu reconnais la photo qui a inspiré cette séance ?).

IMG_8369

IMG_8377

J'adore la dynamique, les couleurs, comme si je la surprenais en train de virevolter dans les hautes herbes (vous êtes d'accord ou je suis juste folle ? XD).

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces photos champêtres sont très belles. J'aime beaucoup les tons et Eugénie est ravissante. ♥
Répondre
L
Tout à fait juste, elle danse dans les hautes herbes, j'aime bien le rendu un peu fondu, un peu David Hamilton.<br /> <br /> Merci de partager avec nous ton talent photographique.<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 626
Pullip Diaries
Archives
Publicité