Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
4 octobre 2020

Carole ♥

Hello, Hello

Aujourd'hui je vous poste une photo en toute simplicité que j'aime bien, de ma douce Carole. Elle me suit dans beaucoup de destinations. Cette fois, elle pose dans les ruines de l'Ile d'Oléron. Je l'adore avec son petit t-shir blanc, sa robe de chez Holly Hatter et son petit sac réalisé par Le Louton Laineux ♥

IMG_9130

La Bise et à très vite pour des photos de mon vampire (ça faisait longtemps je sais...).

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Elle est si jolie, et j'adore son sac!!
Répondre
S
Elle est ravissante et tout en naturel. J'aime beaucoup son style et sa pose. ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité