Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
31 octobre 2020

Oh Spooky Day

Oh Spooky Day

Comment allez-vous ? Je pensais que je serais nostalgique durant cette journée en solitaire d’Halloween… Lais vous savez quoi ? Ce n’est pas le cas, j’ai fait pleins de photos de contenu cosy et j’ai un peu lu, regarder des séries d’ambiances un peu « frisson garanti sans trop de frayeur ». Pas spécialement de photos de dolls en intérieur. Cependant je vous gardait en stock une photo de mon vampire : Dimitri, Oh Dimitri ♥ Et hop un petit texte à la volée ;)

IMG_9499

Halloween, fête aussi appelée Samhain est souvent représentée par la sorcière, l’incarnation nouvelle de la femme… Mais on oublie ces êtres masculins, tapis dans l’ombre, maudits par les siècles passés… Les esprits, le feu folet, le loup-garou, et les vampires… Il n’est pas Dracula. C’est un prince roumain, mais jamais il ne mena de guerres contre le peuple turc… Il est juste le fruit d’une destinée qu’il n’a pas choisit… Le sang est un appel qui réveille les tiraillements de ses crocs et fait ressortir la fatigue sur ses traits, lutte incessante qui ne connait de repos. Alors il est là, tournant le dos à ce domaine souvenir des maux du passé, souvenir qu’il ne devrait plus être de ce monde. Il vit à travers le temps, comme dans une mascarade.

IMG_9504

La Bise dans le cou par Dimitri (promis il mort pas)

Publicité
Publicité
Commentaires
-
IL est tellement beau, ce regard *.*<br /> <br /> Je suis vraiment fan de Dimitri, il a cet air si mystérieux qui pousse à aller vers lui. Et le décor lui va comme un gant!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 619
Pullip Diaries
Archives
Publicité